Valise de Transport pour Imprimante Epson 3880.

Démarré par Attoum 976, Août 19, 2013, 16:18:38

« précédent - suivant »

Attoum 976

Bonjour,
Tout est dans le titre.
Je suis à la recherche de solution de transport pour mon imprimante Epson 3880.
Merci avance.

Etienne74

rien que de la lumière ;)

yaquinclic

Pas mieux, Péli case aménagé avec de la mousse.

dioptre

Quel transport ?
expédition en colis ? déplacement à pied et en voiture ?

Voir le poids !
18 kg + 10 à 15 kg de pelicase !

Luckyspikes

J'ai utilisé une fois un sac de sport / voyage.

Si je devais le faire plus régulièrement ce serait obligatoirement avec une valise + mousse type pélicase.

Attoum 976

C'est des déplacements en voiture et pied.
C'est pour utiliser l'imprimante en mode nomade comme les imprimante à sublimation thermique.

Etienne74

rien que de la lumière ;)

Luckyspikes

tony01

Dans le coffre de ma voiture sans valise... sur pas mal d événement et jamais eu de problème  :D

Attoum 976

Citation de: tony01 le Septembre 03, 2013, 13:46:58
Dans le coffre de ma voiture sans valise... sur pas mal d événement et jamais eu de problème  :D
Merci pour l'instant, je le transporte dans le carton d'origine mais ça prend beaucoup de place dans la voiture.
En plus je ne vais pas garder le carton éternellement.

Mais je continue de chercher.
Le grand souci c'est que je ne peux pas faire des essais avec l'imprimante.

Amicalement.

dioptre

Si c'est pour être en voiture et transporter l'engin à pied sur quelques dizaines de mètres je ferais au plus léger.
Ce n'est pas pour être malmené par un transporteur. Donc pas de protections particulières utiles.

Je prendrais un emballage en carton suffisamment solide que tu mets aux dimensions.
Tu en fait donc une boite facile à transporter ( avec les échancrures habituelles pour y mettre les mains )
Avec couvercle serait l'idéal.

Pour la protection contre des secousses éventuelles en voiture tu prévois dans le coffre un bout de tapis mousse.

danielk

un berceau en gros tissus matelassé avec poignées solides, cousues aux extrémités que tu entoures sous l'imprimante, elle même recouverte d'un film bulles en cas de pluie ou frottements.

unbridgesinonrien

AMHA, je construirait une boite ( carton, contrepalqué etc ...) autour de l'imprimante munies des protections polystyrène de l'emballage d'origine. les découpes y sont faites aux vraies dimensions de l'imprimante et c'est l'idéal

mon expérience avec un tube et monture de télescope pour une caisse en contreplaqué de 10 mm, c'était l'idéal