Ultrabook pour le voyage

Démarré par hexar, Août 22, 2013, 18:16:20

« précédent - suivant »

Jean-Claude Gelbard

Je me méfie un peu des avis de journalistes à propos des Mac : Apple avait ciblé certains marchés comme les architectes, la presse et les arts graphiques dès le début du Mac, et beaucoup de journalistes ne connaissent que ce système, le plus souvent - en tous cas le connaissent mieux que le monde PC. Il est normal qu'ils aient une préférence. Pour ma part, c'est le contraire : je connais très bien Windows, mais chaque fois que je mets les mains sur un mac, je suis largué et je le trouve aussi peu convivial que possible, mais c'est normal : il faudrait que j'apprenne à m'en servir et je n'ai pas de temps à perdre. J'ai depuis juin 2012 un Asus UX 21 à écran 11" avec un Core i5 de course payé 600 € à côté duquel un Macbook Air qui coûte le double ou pas loin ferait pâle figure... et je n'en changerais pour rien au monde ! Mais bon... Après tout, si Apple a 120 milliards de dollars de fonds propres, c'est qu'il se sont grassement enrichis sur le dos de leurs clients, non ? Je n'aime pas me faire escroquer.