Bruant fou de gourmandise

Démarré par beaba, Septembre 14, 2013, 12:31:13

« précédent - suivant »

beaba

Voilà toujours un temps pourri à ne pas faire de photos, mais l'ami gourmand (trois criquets dans le bec !!!) m'a fait sourire et donc j'espère que vous aurez le même sourire.

A main levée comme toujours  ;)
Vos avis sont mes progrès.

beaba

beau butin , non ?

beaba

beaba

C'est tout !
;)

atino

Comme je l'ai déjà dit, j'éprouve parfois plus de plaisir à ramener une photo de moyenne qualité d'un oiseau rare, ou d'un scène intéressante sur le plan ornithologique, qu'une belle photo d'un oiseau commun.
En l'occurrence, pour une première rencontre car je n'en ai jamais vu, j'aurai bien aimé faire cette photo de bruant fou et espéré que les conditions soient meilleures pour une seconde rencontre.
Amicalement
Denis

beaba

J'y retourne dès les prochaines vacances pour faire mieux  ;)
En fait, toutes mes rencontres avec le bruant fou se sont déroullées dans les pyrennées au dessus de 1000m en limite de zones boisées.

phil01

Citation de: beaba le Septembre 14, 2013, 12:32:11
beau butin , non ?
Très beau butin en effet. Les images sont superbes. Je n'ai jamais observé une si belle scène alors merci pour le partage.

Philippe.

Francis Cauet

Bonjour Béa

belle prise......bravo

Par contre il n'est pas gourmant juste très impatient d'aller nourrir ces petits amha... donc ne pas prolonger trop longtemps la prise de vue... ;)

Francis

beaba

phil, merci  :D
Francis, on ne peut rien te cacher...Je te rassure, il est allé nourir ses petits impatients, avec tout le butin pendant que je le quittais doucement ...

Francis Cauet

Citation de: beaba le Septembre 14, 2013, 22:53:15
Francis, on ne peut rien te cacher...Je te rassure, il est allé nourir ses petits impatients, avec tout le butin pendant que je le quittais doucement ...

Je n'en doutais pas une seconde.... ;)

Francis

guy5

Bonsoir Beaba,

Un oiseau que je découvre via tes images.
Une scène de vie que tu as superbement mis en évidence.
Merci, pour le partage.
Bat.

Amicalement.  Guy
ATS80- CanonS95- SonyRX100M2

beaba

Guy, merci ! contente d'avoir présenté une espèce peu rencontrée
Francis, ;) :D

Jacques61

Plusieurs fois croisés mais jamais cadré ..bien heureux de voir tes photos . C'est un oiseau qui n'habite pas chez moi , et les occasions sont rares ...alors je savoure.
cordialement Jacques

Dryocopus

Salut,

Belle rencontre ! Tu t'en sort bien, j'aime bien la 1 avec son arrière plan plus doux que sur les autres. C'est un joli coup de chance d'avoir pu le photographier comme ça, bravo !

Amicalement,

J.C.