Comment suivre plus facilement une discussion ?

Démarré par PierrotD, Août 07, 2013, 18:04:09

« précédent - suivant »

PierrotD

Bonjour à tous,

Je consulte régulièrement certaines sous-sections du forum chassimages, et j'aimerais savoir comment faire pour être informé de la parution de nouveaux messages par exemple sur un sujet particulier. Par mail, je crois que chassimages ne le propose pas (dommage, c'est pourtant pratique et ça existe ailleurs). Peut être y a t'il un moyen de l'indiquer au navigateur (flux rss ?) mais je sais pas si ça fonctionne ici,
Notamment dans certaines rubriques, les messages se succèdent rapidement, et pour peu qu'on ne se connecte pas quelques jours, on perd vite "le fil"...

vos conseils me seront utiles,

merci d'avance,
Pierre

Verso92

Pas de notification, effectivement.
Pour suivre plus facilement les discussions auxquelles tu as participé, tu peux afficher tes messages (voir ton profil) : en cliquant sur ceux-ci, tu te retrouves directement sur ton post et tu peux voir si des messages ont été ajoutés à la discussion en question...

lolounette

2 liens qui me sont utiles, à eventuellement mettre en favori :

les derniers messages non lus depuis ta dernière visite

les nouvelles réponses faites dans les fils auxquels tu as participé

mais à part ça il n'y a pas a ma connaissance moyen de surveiller un fil en particulier auquel on aurait pas participé...
EOS 6D 100mm Macro IS 50mm 1.4

PierrotD

merci de vos réponses et conseils que je vais tenter de suivre,

savez-vous pourquoi l'option d'alerte par mail n'est exploitée sur chassimages ?

xcomm

Bonjour,

A l'époque, il me semble que CI n'avait plus continué, car le fournisseur assimilait cela à du SPAM, ce qui est bien entendu faut.
Avec le nouveau service, il serait effectivement bien de pouvoir traiter cette question qui est effectivement standard chez tous les autres grands forums.

Bonne journée.
Xavier
OM-Sys E-5 E-M1X E-M10III 1s