Sortie de mon second roman

Démarré par scx, Septembre 13, 2013, 20:05:12

« précédent - suivant »

scx

Bonjour à tous !

Il y a 4 ans je sortais mon premier roman et je vous en avais fait part ! J'avais eu des soutiens qui m'avaient fait vraiment plaisir Smile

Aujourd'hui, je sors mon second roman !!! (c'est la fête !) Le nouveau né s'appelle Creatio, fait 450 pages et va bien !

Voici la quatrième de couverture pour vous donner le thème :

Au milieu de l'Amazonie, dans les tréfonds de la Terre, dort un secret sur l'origine de la Vie et de Dieu qui va bouleverser notre vision du monde.
Victime d'un accident au coeur de cette jungle, un groupe de vacanciers va attendre indéfiniment les secours avant d'être contraint de s'enfuir.

L'auteur aime créer une double lecture en mettant en scène une aventure pleine d'action et de rebondissements tout en y déssiminant des réflexions et des idées sur le monde qui nous entoure.
La trilogie "L'Enfer est sur Terre" en est un exemple. Tout en nous propulsant à travers l'Amazonie, en passant par Marseille à feu et à sang ou encore par une ville fantôme, l'aventure va nous faire réfléchir sur la Vie, sur Dieu, sur l'Humain, et enfin, sur l'Univers.
Et voici le lien sur Amazon :

http://www.amazon.fr/Creatio-Xavier-Seignot/dp/1492331465/ref=sr_1_1_bnp_1_pap?ie=UTF8&qid=1379089825&sr=8-1&keywords=creatio

Merci à tous pour votre attention ! Smile Smile Smile

Arnaud17

Ces jours ci, l'enfer semble être à Marseille.
veni, vidi, vomi

baséli

Citation de: Arnaud17 le Septembre 13, 2013, 21:58:55
Ces jours ci, l'enfer semble être à Marseille.

Non, il y a un peu de vent, ça rafraichit l'atmosphère. Mais c'est vrai que le soleil donne.

kochka

Citation de: Arnaud17 le Septembre 13, 2013, 21:58:55
Ces jours ci, l'enfer semble être à Marseille.
partagé avec la Corse.
Cherchez le lien  ;)
Technophile Père Siffleur

baséli

Citation de: kochka le Septembre 13, 2013, 23:06:31
partagé avec la Corse.
Cherchez le lien  ;)

La SNCM ou Corsica Ferries, au choix. Qu'est ce que je gagne?

Euh, sinon, pour l'initiateur du fil que je pollue joyeusement, félicitations sincères! C'est bien plus agréable à lire que les R.I.P divers et variés de la section "rubrique nécrologique" du forum.

scx

Merci !

Pour ceux qui seraient intéressés pour aller plus loin, je vous donne l'adresse de ma page FaceBook :
https://www.facebook.com/romansdexavierseignot

En espérant vous y retrouver ;)

Crinquet80

Bravo pour ton roman , mais c'est quoi le rapport avec ce forum photo ?  :-\

scx

Je fais de la photo et je suis régulièrement le forum. Et là, nous sommes dans la rubrique "vos autres loisirs" donc je partage avec vous mes autres loisirs.

Kadobonux

Citation de: Crinquet80 le Septembre 15, 2013, 09:16:41
Bravo pour ton roman , mais c'est quoi le rapport avec ce forum photo ?  :-\

voyons, voyons ......
bravo scx pour ce loisir

scx

Juste pour tenir informés ceux qui sont intéressés ;)

Les ventes se portent bien, une centaine, et j'ai eu quelques retours assez positifs.

Arnaud17

Citation de: scx le Octobre 06, 2013, 12:17:25
Juste pour tenir informés ceux qui sont intéressés ;)

Les ventes se portent bien, une centaine, et j'ai eu quelques retours assez positifs.

bravo ! bonne continuation pour ces ventes.
veni, vidi, vomi