Mes oiseaux divers et variés.. Fil à suivre...

Démarré par alcedo2b, Septembre 01, 2013, 11:12:19

« précédent - suivant »

foufouille

Citation de: ChrisC06 le Septembre 12, 2013, 11:36:49
Belles suites...  ;)
J'aime bien la huppe et la mésange !

Le renard n'est pas en reste!  ;)
Photographiquement vôtre...

grain

Plume ou poil, à l'évidence une trés bonne maitrise. Coup de coeur pour martin et son reflet.
Cordialement
Guy

rdmphotos

osgood19

mulot

Bonjour
je viens de reprendre votre fil depuis le dèbut
un très bon moment que je viens de passer
j'ai rarement vu autant de perles
juste une question entre le 300 et le 400 lequel des deux à le meilleur piquè
encore merci

philippe

yves68

Variés, divers, c'est vrai, des instantanés avec cependant une constante: la qualité technique. Martin en 26, renard, de la belle ouvrage !
Yves

Fs-photo

Moi je le trouve superbe ce Renard  :o
Amic, Franck

alcedo2b

Finalement des visites et commentaires je commence à en avoir....   :)

Je suis tout de même surpris de la façon dont est techniquement géré le forum, mais bon, je vais tenter de m'y habituer ou baiser les bras.....

Donc une nouvelle série

32 / un atterrissage de de busard des roseaux

alcedo2b

33/ un héron en portrait

alcedo2b

34 et pour finir, encore un portrait d'aigrette en mode pêche

chass-raf

Aldi29

Citation de: alcedo2b le Septembre 14, 2013, 14:14:25
Finalement des visites et commentaires je commence à en avoir....   :)

Je suis tout de même surpris de la façon dont est techniquement géré le forum, mais bon, je vais tenter de m'y habituer ou baiser les bras.....

Donc une nouvelle série

32 / un atterrissage de de busard des roseaux

Tu vas finir par avoir plus de messages où tu te plains du manque de commentaires sur tes images que de commentaires personnels sur les fils des autres !
Regards du bout du monde

alcedo2b

Citation de: Aldi29 le Septembre 15, 2013, 09:13:38
Tu vas finir par avoir plus de messages où tu te plains du manque de commentaires sur tes images que de commentaires personnels sur les fils des autres !
Encore un qui a tout compris...  Si tu as du temps à perdre verifie si je ne laisse pas beaucoup de messages... Quant à mes "jérémiades", je te rassures c'est terminé et ton commentaire résume assez bien la (ta) mentalité...

Plutot que de se poser les vrais questions, il vaut mieux penser que je suis un pleurnicheur, tu as raison, continue tu es sur la bonne voix.....

foufouille

Naturellement chacun a le droit de s'exprimer librement, noter ou pas un commentaire...En revanche j'ai trouvé déplacé  le fait que tu édites ton opinion sur le fil de Roland rien de tel pour foutre le bordel sur le fil d'un camarade.
En loccurence, il ne t'en a pas tenu rigueur...Du moins il ne s'est pas manifesté et c'est tout à son honneur.

Néanmoins je comprends ton raisonnement et par expérience je me suis rendu compte de certains critères sans m'y plier bien sur car ce n'est pas mon caractère!

En photo les thèmes sont larges, variés...Chacun se reconnait à travers certaines images sans dinstinguer forcément la difficulté que son auteur aura rencontré, le temps passé à effectuer la recherche selon le climat, etc... On y changera rien!

Ceci étant et ce n'est pas la première fois que je visites ton fil, la qualité est constante, des images variées agréables à contempler...Du bon boulot!  ;)
Photographiquement vôtre...

alcedo2b

Merci foufouille pour me donner ton point de vue, que je respecte à 100 %... Si tu as lu en entier le fils de Roland, tu as pu te rendre compte que je m'en suis platement excusé... 

L'erreur que je fais est vouloir critiquer le forum, son mode de fonctionnement et la façon de procéder de certains membres.. Dans ce cas, c'est la lutte du pot de terre (moi même) contre le pot de fer....

Le forum ne peut changer que pour moi et je le comprend. La chose que je regrette, c'est de passer pour le vilain petit canard.. Quoi que, je fais 95 kgs...  :)

Peut etre à bientot sur un autre forum et bonne fin de soirée à toi....