Rencontre éphémère 18 octobre 2013 à Paris

Démarré par pacmoab, Septembre 16, 2013, 11:03:34

« précédent - suivant »

pacmoab

Bonjour,

Nos rencontres semblant rencontrer un succès grandissant, j'ouvre aujourd'hui un fil de discussion permettant de rassembler tous ceux qui veulent venir se joindre à nous le vendredi 18 octobre en fin de journée.
Ce fil permettra après la sortie de poster nos photos  8)

La sortie se fait à l'initiative de Phil03 qui sera à Paris ce jour là, et nous espérons que les quelques heures que nous passerons tous ensemble, seront l'occasion de rencontrer encore d'autres visages parmi les habitués de nos minis concours.

L'idée est de faire une belle balade photographique quelque part entre Opéra et Montmartre, et de profiter de cette rencontre pour partager un petit dîner tous ensemble.

Je pars en voyage et vais être off du forum pendant 2 semaines.
Celles et ceux qui pensent être de la sortie peuvent déjà se manifester, et indiquer éventuellement leurs contraintes horaires. On arrivera bien à nous retrouver de toutes façons !  ;)

Outre Phil03, j'ai cru voir pas mal de monde d'intéressé : Romug, Zenfr, Vivaskull, Chelmimage, Fae59....et d'autres aussi j'espère bien !!!

Je pourrai être à Paris vers 17h (j'habite dans la campagne à 50km) mais si jamais certains étaient dispos bien plus tôt, je pourrai envisager de prendre une RTT pourquoi pas  ;)

Phil03

Merci Pascal pour l'ouverture du fil  :)
Bon, j'en serais évidemment, dispo vers 18h30, point de rencontre à préciser, mais les marches de Garnier est un point facile à trouver, ou Vendome etc... Pas ce qui manque dans le coin.  ;)

Pour l'horaire, ne pas se baser que sur celui là de 18h30, si certains veulent se retrouver avant, je viendrais me joindre à eux plus tard, on se retrouvera bien.

Petit rappel, l'apéro et discussion sympa autour d'un verre, c'est pour moi !  :D

vivaskull

#2
Je m'apprêtais à relancer le thème de rencontres.

Bref, je vais tout faire pour y être aussi, car j'ai raté les 2 ou 3 dernières  :'(, si vous n'en voyez pas d'inconvénient ?! ;) (plus on est de fous...)
Seul contrainte horaire : ne pas louper le dernier train de 00H35 gare de Lyon, car le suivant est 7 heures plus tard !  ::) ;D

Très certainement sur place bien avant les 17H ou 18H30... à voir suivant d'autres participations. ;)

Aimez vous les truffes chocolats "maison" ?
;)
A7IV,A7C,A6300,RX10IV,RX100VI


vivaskull

 ;D
Je n'ai pas encore eux ce genre de réactions, lors de mes quelques essais culinaires sucrés; ou alors je suis tombé sur des personnes très polies (?)
Bref, de toutes façons, c'est histoire de ne pas arriver les mains vides, et de ne pas me trimballer avec un gâteau ou des meringues qui ne seraient de toute façon pas compatibles avec du matériel photo.
:D
Bref, à très bientôt.

Charles (vivaskull)
A7IV,A7C,A6300,RX10IV,RX100VI


Romug

J'espère vraiment pouvoir venir!

Mon heure d'arrivée sera fonction des rendez- vous du vendredi, vu que je n'ai pas d'horaires fixes et que je serai dans le Loiret...

dans le pire des cas, et je dis bien le pire ( :P), j'arriverai pour l'apéro.
8)

Phil03

Citation de: Romug le Septembre 16, 2013, 20:50:09
J'espère vraiment pouvoir venir
dans le pire des cas, et je dis bien le pire ( :P), j'arriverai pour l'apéro.
8)



oakwood

Heuuuu

pour une fois on pourrait pas le faire dans une autre grande ville .............. je sais pas au hazard Shanghai!!!!
Oakwood
Cordialement

Oakwood

pacmoab

Citation de: oakwood le Septembre 17, 2013, 06:12:56
Heuuuu

pour une fois on pourrait pas le faire dans une autre grande ville .............. je sais pas au hazard Shanghai!!!!
Oakwood

J'ai bien profité d'un voyage en Guadeloupe pour faire une extraordinaire sortie photo dans la jungle avec Oncidium (Qu'on ne voit hélas plus sur le forum depuis un moment)

Alors si jamais je passe par la Chine, bien sûr que ce sera un plaisir de te rencontrer  ;)
Je fais escale à Singapour vendredi, mais mon avion continue sa route vers le sud est ou lieu de remonter. Ce sera pour une autre fois ! (Pas 2013 c'est sûr)

zenfr

Citation...au hazard Shanghai!!!!

C'est noté.

En réalité je dois avouer que c'est le A380 qui me tenterais bien pour y aller car j'adore les avions.

A+

oakwood

Citation de: pacmoab le Septembre 17, 2013, 07:20:21

Alors si jamais je passe par la Chine, bien sûr que ce sera un plaisir de te rencontrer  ;)
Je fais escale à Singapour vendredi, mais mon avion continue sa route vers le sud est ou lieu de remonter. Ce sera pour une autre fois ! (Pas 2013 c'est sûr)

pas de souci pour shanghai et dopage car je suis a Singapour jusque jeudi !
zenfr

peut être bientôt air france parle du 380 pour shanghai ....a suivre
cordialement
Cordialement

Oakwood

zenfr

Citationpeut être bientôt air france parle du 380 pour shanghai ....a suivre

Ils ont acheté 5 dont l'un pour Paris-ShangHai-Paris !

Noir Foncé

Bonsoir,
je devrais pouvoir être présent.
A bientôt donc.
:)

Phil03


airV

Hello,
Suis à Paris le 18 octobre et à priori je n'ai pas de concert

Phil03

Les Hervé sont là !   

airV


vivaskull

A7IV,A7C,A6300,RX10IV,RX100VI

Phil03

Citation de: vivaskull le Septembre 23, 2013, 12:48:48
Combien de "fous" pour le moment ?  ;D ::)
On va attendre les dernières confirmations, mais une petite dizaine non ?

Phil03

Petit Up, c'est dans 15 jours  ;)

Tous ceux qui ont répondu, c'est toujours Ok ?
(Juste comme ca, Si certains d'entre vous veulent "tester" le QX de Sony, n'oubliez pas d'installer sur votre Smartphone l'application Playmemories mobile- gratuite. Je vous passerais le Mdp wifi)

Aller, on fait les comptes .

1

pacmoab

Citation de: Phil03 le Octobre 03, 2013, 13:39:00
Petit Up, c'est dans 15 jours  ;)

Tous ceux qui ont répondu, c'est toujours Ok ?
(Juste comme ca, Si certains d'entre vous veulent "tester" le QX de Sony, n'oubliez pas d'installer sur votre Smartphone l'application Playmemories mobile- gratuite. Je vous passerais le Mdp wifi)

Aller, on fait les comptes .

1

2 !  ;)

vivaskull

A7IV,A7C,A6300,RX10IV,RX100VI

Romug

Citation de: Phil03 le Octobre 03, 2013, 13:39:00n'oubliez pas d'installer sur votre Smartphone l'application Playmemories mobile- gratuite. Je vous passerais le Mdp wifi)

Je suppose que c'est inopérant sur un Nokia de 2004 à 1 euro???
donc 4 ...(normalement)

Phil03