Rencontre éphémère 18 octobre 2013 à Paris

Démarré par pacmoab, Septembre 16, 2013, 11:03:34

« précédent - suivant »

Noir Foncé

Noir Foncé

Noir Foncé

Noir Foncé

Noir Foncé

Noir Foncé

Noir Foncé

Noir Foncé

Noir Foncé

Phil03

Super Hervé !!! 8)

Bon, je vais m'y mettre aussi, mais je serais moins ordonné je crois  :-X

Romug

Bonsoir à tous,

17 heures et des poussières, je viens de rentrer, devant un espresso et quelques truffes en chocolat made by mister Vivaskull... ::) ::) ::) Je te remercie, c'est un vrai plaisir.
Je range tout mon bazar, je vide mes cartes mémoire, je vais prendre l'air et je reviens...

Phil03

Citation de: Romug le Octobre 19, 2013, 17:29:44
Bonsoir à tous,

17 heures et des poussières, je viens de rentrer, devant un espresso et quelques truffes en chocolat made by mister Vivaskull... ::) ::) ::) Je te remercie, c'est un vrai plaisir.
Je range tout mon bazar, je vide mes cartes mémoire, je vais prendre l'air et je reviens...

La même, café - Truffes, et je vide mes cartes SD ;)
Excellent programme

thom18

Excellent reportage de Noir foncé : c'est comme si j'y étais mais il me manque les truffes  :D

Cordialement.
Sony RX10, Olympus XZ-2

vivaskull

A7IV,A7C,A6300,RX10IV,RX100VI

vivaskull

Citation de: thom18 le Octobre 19, 2013, 18:12:55
Excellent reportage de Noir foncé : c'est comme si j'y étais mais il me manque les truffes  :D

Cordialement.

Tu veux une ou deux boites que je t'envoie avec la cotisation pour Aleph avant l'heure ?
;)
A7IV,A7C,A6300,RX10IV,RX100VI

makhno

Vous êtes très dur,de parler de truffes,non c'est pas cool!En plus fait maison, avec Amour je suis sur! :'( :'(
Paix dans le Monde

Phil03

Citation de: vivaskull le Octobre 19, 2013, 19:24:14
(la tronche que je fais la dessus ! :-[)

;)

Attend, elle est super cette photo !

Sinon, faut que je te fasse une photo des ma dernière, barbouillée de chocolat  :D
Validé et approuvé par toute la famille ces truffes 8)  (désolé Makhno :/  )

En cours de traitement, je vais essayer de faire une suite logique

Noir Foncé

Merci encore vivaskull pour les truffes !
Regarde comme elles accompagnent bien le thé de l'après-midi !
http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,195392.msg4229673/topicseen.html#msg4229673
;D

chelmimage

Citation de: vivaskull le Octobre 19, 2013, 15:16:59
pas eu le temps de faire ce que je voulais mais...
Je crois que tu devrais préciser tes temps de pose pour celle ci et d'autres parce que j'avoue que j'ai été impressionné par leur durée..Il faut du matos (sans compter les truffes!) . Pas étonnant que tu sois fatigué.

pacmoab

chelmimage

Citation de: pacmoab le Octobre 19, 2013, 19:55:26
Super ta série Hervé !  8)
oui très bien..
J'ai fait à peu près la même photo que toi pour la 7..
Une seule grosse différence, la mienne est floue. Nous sommes tous deux à 1600 iso. La raison tu ouvres à 1,4 moi à 4. Ton temps de pose 1/25 et moi 1/2,5. même stabilisé ça ne va pas.
Alors à défaut d'une optique que je n'ai pas, je me demande si un monopode n'améliorerait pas sensiblement les choses?

Romug

Bon, ce fut un moment super sympa (trop court pour moi) passé avec vous.

pacmoab, tu commences fort, beau coup d'oeil.

vivaskull, belles prises à Montmartre. Je te rassure: vin blanc+ escaliers= crampes aux mollets, ça arrive à tout le monde. Re- merci pour les truffes.

Chelmimage, merci de nous avoir fait partager ta connaissance de Paris. Pour le truc du monopode, j'ai vu dans RP de ce mois- ci une astuce à base de ficelle (pour la stabilité):  Une ficelle avec une extrémité coincée sous ton pied, et l'autre avec un noeud coulant autour de l'objectif. C'est peut- être connu comme truc, mais je n'avais  jamais vu.

Noir Foncé, belle série agréable à regarder.

Phil03, je suis passé ce matin à la f..c St- Lazare prendre en main l'OMD- EM1, merci du tuyau.

Romug

Même si je suis arrivé bien à la bourre, j'ai gravi les marches pour monter à la butte... et redescendre aussitôt.

Bonne mise en jambes, j'ai donc aussi bien mérité mon....

BIBIMBAP!

Romug

Et le dessert!
                                                                  ---

Romug

Si certains sont curieux, la cuisine coréenne diffère pas mal de la cuisine japonaise.

Et surtout, les baguettes sont beaucoup plus longues...
                                                                - - -