Dombes enigmatique

Démarré par Sebmansoros, Octobre 28, 2013, 11:31:25

« précédent - suivant »

Sebmansoros

J'ai la chance d'habiter entre Beaujolais et Dombes dont les richesses s'opposent, mais me fascinent.

Sebmansoros

Les photos: 1

Sebmansoros

Quand la nature s'endort.

Sebmansoros

Elle nous offre un reposant et beau spectacle.

Sebmansoros

J'aime m'y ressourcer et méditer.

Sebmansoros

Sebmansoros

Douceur de l'horizontalité.

Sebmansoros

Sebmansoros

gjns1

Bonjour,

Tès belle série d'une région que je connais bien mais n'ai jamais photographiée. Je ne peux pas faire de choix mais un plus pour les formats pano comme horizontalité.

DOC 74

Belle vision des Dombes que tu nous donnes là et de surcroît en hiver ! Pour avoir habité Lyon pendant plus de 10 ans, c'est une région qui m'est chère... Une préférence pour 3, 5 et 8, cordialement, Patrick ;)

manu25

Belle série d'une  région que je ne connais pas. ;)

Clic-Clac 51

Une belle série qui renferme des ambiances variées
La 3 a particulièrement retenu mon attention, c'est graphique et baignée d'une belle lumière
Cordialement Denis ;)

LADY43

Les étangs des Dombes ont été creusés principalement par les moines, ces derniers, il faut le reconnaitre sont à l'origine de nombreux travaux aussi bien en plaine qu'en montagne, je dis cela plus dans le sens historique que religieux.
Belles photos 3 et 4 pour moi, belle ambiance  :o
Marie  :)

argus bleu

Les 3 , 4 et les pano sont splendides , une région peu connue et peu photographiée dont tu nous montres divers facettes forts intéressantes , surtout n'arrête pas !  ;)
Amicalement
Christian !
photographier avec son coeur

aeroflux

belle série d'une région que je connais bien (expatrié en Alsace depuis 13 ans, mes parents habitent St Bernard et un de mes frangins sur Trévoux, ça doit te parler  ;)), le côté affectif amplifie le côté objectif sur tes clichés: bref j'adore!!  ;D
réceptacle à photons

adagio

Jolie série avec des lumières, des cadrages et des formats variés. Belle soirée ! Daniel

fotix

Jolie région bien mise en valeur.