Version 5.2 officille et deja 1 bug

Démarré par One way, Septembre 18, 2013, 23:49:19

« précédent - suivant »

One way

Bonsoir, je viens d'installer la version 5.2 en venant directement de la 5.0.

J'ai des bugs sur la création d'épreuve d'écran suite à la simulation d'un papier. Je demande donc la création d'une copie d'épreuve mais il ne la fait pas. Il faut fermer et reouvrir LR pour repartir sans bug. Cela me l'a fait 3 fois ce soir et jamais avec la version 5.0.

Il y a aussi pour moi un problème avec l'histogramme en mode simulation qui change suivant le profil ICC quand il le veut au-lieu de changer immédiatement avant.
"Tu veux ma photo!!?"

Prosco

Citation de: One way le Septembre 18, 2013, 23:49:19

J'ai des bugs sur la création d'épreuve d'écran suite à la simulation d'un papier. Je demande donc la création d'une copie d'épreuve mais il ne la fait pas. Il faut fermer et reouvrir LR pour repartir sans bug. Cela me l'a fait 3 fois ce soir et jamais avec la version 5.0.

Concernant le premier dysfonctionnement (copie d'épreuve).

Je viens d'essayer en passant par le bouton situé sur bandeau droit et par l'option du menu contextuel et ça a marché pour les deux .
Comme pour la V5.0, LR a créé une copie en ajoutant au nom du fichier, le nom du profil.

THG

Citation de: One way le Septembre 18, 2013, 23:49:19
Bonsoir, je viens d'installer la version 5.2 en venant directement de la 5.0.

Il y a aussi pour moi un problème avec l'histogramme en mode simulation qui change suivant le profil ICC quand il le veut au-lieu de changer immédiatement avant.

Efface les préférences et redémarre Lightroom pour voir.