Merci pour le partage de ces images du Balbuzard pêcheur en action de pêche.
J'ai eu l'occasion de l'observer qu'une seule fois, mais il était perché au sommet d'un arbre. Jamais en phase de chasse.
Amicalement. Guy
Merci de ton commentaire Guy, en deux ans de fréquentation de cet endroit (pas continue) c'est seulement la deuxième fois que j ele vois et la première ou j'ai de vraies opportunités de photos
le plus étonnant c'est qu'une groupe de randonneur bruyant venait de passer et que j'étais dans l'observatoire depuis 10 minutes...pour le premier passage...
Je n'avais pas vu ce fil diversifié avec bonheur et dans les dernières j'aime en particulier la 1045 pour la photo en vol et celles du balbuzard en net progrès de proximité et netteté comme tu le note toi même !
Photographe33 merci de ton passage
peut être que mes exercices sur les mouettes ont payé en habileté pour le balbuzard
j'ai toujours la crainte d'avoir une super image ratée par faute de réglage approprié.....
Depuis que j'ai DXO je n'hésite plus a monter les ISO et la vitesse
reste les risques de MAP quand on a un fond de forêt... même a 9 collimateurs on risque qu'elle se fasse sur le fond, et avec un seul collimateur on risque de ne pas avoir l'oiseau...
enfin ce n'est pas fini...
1060