Denis-Huot :un privilégié !

Démarré par Michel Denis-Huot, Septembre 24, 2013, 14:43:21

« précédent - suivant »

Michel Denis-Huot

Citation de: p.jammes le Septembre 28, 2013, 10:15:27
Salut Michel,
La 3G au milieu de nul part, c'est cela qui m'étonne. Nous attendons la suite de tes aventures en photo.
Te verra t on au salon de l'image?
Amicalement
Bah, le Kenya, outre ces plages de sable de corail, ses réserves, et ses centres commerciaux, sert aussi de show-room pour les opérateurs en téléphonie!! ;D ;D
Non, pas au salon de l'image, je ne rentre que le 12/12, mais à Montier et sans sbires masaïs!
Ni sujets de l'exposition coloniale!

Michel Denis-Huot

Je viens de n'installer, me doucher, commencer à préparer le diner (filet mignon au miel et à l'ananas)!
Ma position:
S 01 23 627
E 035 03 54
Pas loin de ce leo:

Michel Denis-Huot

Mais là, j'en suis déjà au soir!
Donc ce matin,je fais un petit tour dans la savane avant d'aller voir si je peux passer la Tiak-Tiak.
Des oricous sur un  arbre:

Michel Denis-Huot

Une file de gnous dans une plaine:

Michel Denis-Huot

Une baise d'autruche:

Michel Denis-Huot

Michel Denis-Huot

La Tiak-Tiak, ça passe, avec de l'eau à la moitié des portières!
Déjeuner avec Angie ( Jonathan, toujours pas là)
Aprem, des éléphants sur un haut de colline:

Michel Denis-Huot

Trouve un leo dans un arbre:

Michel Denis-Huot

Mais il ne veux pas poser:

Michel Denis-Huot

Sauf qu'il ne fait une descente un peu sympa:

Michel Denis-Huot

Et puis il va se foutre dans un champ de cailloux!
Heureusement, que les dessous de la Land ne sont pas comme ceux de Christine (et oui, stoph10, Christine porte en plus , en brousse, des dessous en dentelle! ;))Pour la Land, ce sont des blindages en grosse ferraille avec des protections pour tous les coins sensibles!
Ca racle, ça grince, ça accroche, mais ça passe pour le temps de 2 photos:

Michel Denis-Huot

Voilà, un petit résumé de ma journée!
Amitiés et bises(voir plus) à toutes et tous (sauf à certains, ils se reconnaitrons)

VincentM

microtom

Toujours aussi excellent ce fil, j'ai l'impression de voir un timelaps des journées, on s'y croirait ;)

Question bête : étant donnée que la traversée de rivière se fait les fesses dans l'eau, que tout la voiture semble soumise à des vibrations en tout genre, tout le matériel photo et autre est dans des conteneurs étanches et solidement arrimés? qu'est-ce que c'est, des valises genre Pelican (http://www.pelican.com/) ? Il n'y a jamais eu de mauvaise surprise sur les boitiers et/ou les objectifs? Question surement idiote de ma part, mais vu que je n'ai jamais osé apporté mon reflex en VTT à cause des vibrations, je la pose quand même.
Mangez des cacahuètes!

VincentM

Une des mauvaises surprise peut-être de laisser les pouces à l'intérieur du volant.... :-\

Dub

Magnifique léopard en contre-jour dans les graminées ...

Quel poète ce Michel ...

;D
8)---------->

Mrs K

Citation de: denis-huot le Septembre 25, 2013, 11:07:35
ce matin, la sècheresse persiste, les poisson-chat (faut un s à chat?) s'enfouissent dans la vase (ils peuvent survirent plusieurs mois)!

Mon très cher cousin,

Puisque dans notre famille chacun a sa spécialité (toi la photo, moi le foie gras et l'orthographe...) je mettrais un "s" à poisson et à chat et j'éviterais le "ent" à survivre.
J'embrasse avec respect ton vaste front. :-* :-*

Michel Denis-Huot

Citation de: microtom le Septembre 29, 2013, 10:31:13
Toujours aussi excellent ce fil, j'ai l'impression de voir un timelaps des journées, on s'y croirait ;)

Question bête : étant donnée que la traversée de rivière se fait les fesses dans l'eau, que tout la voiture semble soumise à des vibrations en tout genre, tout le matériel photo et autre est dans des conteneurs étanches et solidement arrimés? qu'est-ce que c'est, des valises genre Pelican (http://www.pelican.com/) ? Il n'y a jamais eu de mauvaise surprise sur les boitiers et/ou les objectifs? Question surement idiote de ma part, mais vu que je n'ai jamais osé apporté mon reflex en VTT à cause des vibrations, je la pose quand même.
Le matériel est juste posé sur le siège passager avant, et à la place du troisième siège central!
Pas de Pélicans, des trucs de tarlouse!
Le matos, c'est du canon, il doit être dispo à tous instants et c'est du solide!

microtom

Citation de: denis-huot le Septembre 29, 2013, 19:02:39
Le matériel est juste posé sur le siège passager et à la place du troisième siège central!
Pas de Pélicans, des trucs de tarlouse!
Le matos, c'est du canon, il doit être dispo à tous instants et c'est du solide!

Marf, ok, merci pour la réponse  ;D
Mangez des cacahuètes!

Michel Denis-Huot

Citation de: Mrs K le Septembre 29, 2013, 17:55:42
Mon très cher cousin,

Puisque dans notre famille chacun a sa spécialité (toi la photo, moi le foie gras et l'orthographe...) je mettrais un "s" à poisson et à chat et j'éviterais le "ent" à survivre.
J'embrasse avec respect ton vaste front. :-* :-*
Et ma fête, ma Jo!
Je t'embrasse fort!

Kadobonux

on n'a jamais vu de "pelican" servir de cale à un pneu
un télé blanc si !  (enfin blanc, c'était avant la boue)  ;D

Michel Denis-Huot

Citation de: vincentm le Septembre 29, 2013, 15:29:35
Une des mauvaises surprise peut-être de laisser les pouces à l'intérieur du volant.... :-\
Plus trop avec les directions assistées!
Mais force de l'habitude, les pouces sont toujours en dehors du volant!

Mrs K

Citation de: denis-huot le Septembre 29, 2013, 19:05:31
Et ma fête, ma Jo!
Je t'embrasse fort!

Quand tu me fêteras mon anniversaire groumpf !  ;D

Kadobonux

Citation de: Mrs K le Septembre 29, 2013, 19:18:23
Quand tu me fêteras mon anniversaire groumpf !  ;D

comme quoi on peut laver son linge sale en famille.... et à distance  :D

VincentM

Bonne Saint-Michel et gare aux moustiques.