Le rocher de la discorde

Démarré par Dumnacus, Décembre 14, 2013, 18:18:22

« précédent - suivant »

Dumnacus

Marcus 49

Salut Joël,

Jolie bataille de sternes !
Dommage pour la lumière un peu dure.
A+

Marc
Primum non nocere.

Aldi29

C'est vrai que la lumière est un peu trop dure mais c'est néanmoins une très belle image !

Cordialement
Alain
Regards du bout du monde

yves68

Une image qui, pour moi, reflète bien l'éblouissement qu'on peut avoir en regardant vivre les oiseaux  ! ;)
Yves

pat_der2003

Belle scène, bien saisie sur le vif !! :) :) ;)

Clic-Clac 51

Un instant de vie animalière bien saisi
Bien vu
Denis ;)

rdmphotos

une belle scene de vie
bien vu
rdm

foufouille

Sympathique réalisation, j'aime beaucoup les flares.  ;)
Photographiquement vôtre...

Dumnacus

Bonjour,

Je vous remercie pour vos commentaires.
La lumière est certes un peu dure mais... j'aime bien ! Sinon cette image était directe poubelle ... Après cela reste une histoire de goût.  :D

Joël

Denis68

belle scène très bien captée, Bravo ;)
Cordialement Denis

Dumnacus

Citation de: Denis68 le Décembre 16, 2013, 18:05:44
belle scène très bien captée, Bravo ;)

Merci Denis

Il y avait de la baston sur ce bout de terre !

Jean philippe

Otaku

Scène bien saisie. Bravo.   ;)

Je pense que tu peux encore l'améliorer en pt en éclaircissant un peu les parties sombres et ent diminuant l'intensité des blancs.  :)

Dumnacus

Citation de: Otaku le Décembre 16, 2013, 20:45:42
Scène bien saisie. Bravo.   ;)

Je pense que tu peux encore l'améliorer en pt en éclaircissant un peu les parties sombres et ent diminuant l'intensité des blancs.  :)

Je te remercie de ton commentaire , mais c'est justement ce que je n'ai pas voulu ... J'aime les image avec un fort contraste, même si cela peut "choquer", voire déplaire.   Histoire de goût ...  ;)

Bonne soirée et merci encore

Joël

zbiseb

Salut Joël,
J'aime bien! Joli travail, compo sympa même si à mon goût, la lumière est un peu forte!

Par contre, j'apprécie ton approche et tes dires "c'est justement ce que je n'ai pas voulu ... J'aime les image avec un fort contraste, même si cela peut "choquer", voire déplaire.   Histoire de goût ..."

Dumnacus

Citation de: zbiseb le Décembre 17, 2013, 10:03:40
Salut Joël,
J'aime bien! Joli travail, compo sympa même si à mon goût, la lumière est un peu forte!

Par contre, j'apprécie ton approche et tes dires "c'est justement ce que je n'ai pas voulu ... J'aime les image avec un fort contraste, même si cela peut "choquer", voire déplaire.   Histoire de goût ..."

Bonjour,

Merci de ton passage.
Quant on a des idées,des goûts ou une vision particulière pourquoi les museler ? Pour entrer dans un "moule" ? Nooon, et cela n'empêche pas d'être à l'écoute des critiques.  ;)
Bonne journée
Joël

Apivore

Moi j'aime beaucoup ton image Bravo

Dumnacus