Le marcheur de la plage

Démarré par pounk, Septembre 16, 2013, 10:50:48

« précédent - suivant »

pounk

Un marcheur arrive au loin, je me positionne, j'attends qu'il soit à l'endroit où je désire qu'il soit dans mon image, je déclenche et voilà le résultat, un paysage de plage avec cet humain qui vient donner une échelle à l'image.

foufouille

Sympa mais n'y aurait-il pas trop de ciel!?
Photographiquement vôtre...

Franciscus Corvinus

Pas trop de ciel pour moi, surtout dans la mesure ou il est structuré par les nuages.

pounk

Je pense également que le ciel a suffisamment de présence pour donner de la profondeur à ce paysage. Merci à vous deux d'être passé.

flo45

Sport méca,paysage,rando

derf65

jeanray

Bonjour
La composition me plait avec ces quatre zones horizontales aux textures différentes, mais je déplore l'absence de lumière qui enlève beaucoup de profondeur à cette image.
Cordialement
JR

DOC 74

Moi, je dirais que le premier plan en densité et en âpreté (dents de scie !) est très présent et attire d'emblée le regard ce qui minimise un peu ce pauvre marcheur perdu au loin... ;D Mais pourquoi pas ? Dans cette optique, je n'aurais pas coupé les quelques rochers couverts d'algues en bas de l'image en élargissant un poil ce premier plan... Après, pour le ciel, c'est comme on veut ! :D
Cordialement, Patrick ;)

jajanin

Citation de: jeanray le Septembre 17, 2013, 09:07:25
je déplore l'absence de lumière qui enlève beaucoup de profondeur à cette image.