à chacun son expert -

Démarré par piedenus, Septembre 26, 2013, 12:30:38

« précédent - suivant »

Fab35

Citation de: piedenus le Octobre 04, 2013, 11:42:37
affirmatif, c'est possible avec l'EX2 - Si non comment faire pour déclencher avec l'appareil au bout d'un Monopode ? En revanche il n'y a pas de déclencheur IR.
C'était l'objet de ma remarque : télécommande IR ou à fil, peu importe, je fais ça depuis de trèèèès longues années !
Au pire, on le fait avec le retardateur !  :)

Citation de: pacmoab le Octobre 04, 2013, 11:07:49
Has been !!!  ;D

Wifi depuis le smartphone maintenant !  :D

Possible au fait avec l'EX2f ?
L'utilisation du ouaille-faille aujourd'hui n'est que la modernisation de la technique has been de l'IR, soit !  :P
Le principe reste le même hein, avec l'ajout non négligeable de la visée déportée au besoin, certes...
;)

FredEspagne

20 m de distance en extérieur et de jour pour l'IR, j'ai vraiment des gros doutes, de nuit, ça me parait assez difficile. Alors que pour le WiFi, il n'y a pas de problèmes.
35 ans de film et labo argentique , 21 de numérique

ekta4x5

Citation de: piedenus le Octobre 04, 2013, 11:42:37
affirmatif, c'est possible avec l'EX2 - Si non comment faire pour déclencher avec l'appareil au bout d'un Monopode ?
Ben si tu as  le bras vraiment long :D
Il n'empêche que tenir le monopode d'une main et à bout de bras ,regarder l"écran du smartphone ( j'espère pour toi qu'il est plus lisible que celui de mon iphone 4S-rigoles pas Pascal-) lequel est tenu dans l'autre main  et se servir du pouce pour les règlages ....pas terrible comme confort
Pour une utilisation du wifi ,je ne suis pas toujours has been   ;) ,voir ici http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,182542.100.html
il y en a qui parlent et il y en a qui font comme l'ami Piedenus et l'ami Ekta ;) ,comme par hasard deux "vieux" :D