Vue sur les îles

Démarré par adagio, Septembre 27, 2013, 05:56:58

« précédent - suivant »

adagio

je roulais, un soir de cette semaine et la lande était déjà bien sombre. J'ai pris rapidement (trop ?) cette photo où l'on voit la pointe de Pen Hir et les tas de pois au second plan, plus loin le phare de la pointe Saint-Mathieu. Plus loin encore l'île d'Ouessant (et son phare sans lumière). Sur la gauche de la photo, l'île de Molène. J'ai été surpris par l'aspect laiteux de cette photo.

chris4916

J'aime beaucoup les couleurs, le contre-jour et les différents plans, même si en version web, ça fait un peu petit pour profiter pleinement.

adagio

Merci chris pour ton avis. Bonne journée ! Daniel
Je viens d'arriver sur mon lieu de travail et avant de m'y mettre, j'ai ouvert mon image. Sur l'écran (PC), je vois une énorme tache orangée sur la gauche qui n'existait pas sur l'écran de mon Mac. Et chez vous ?

jm_gw

Citation de: adagio le Septembre 27, 2013, 07:45:07
Merci chris pour ton avis. Bonne journée ! Daniel
Je viens d'arriver sur mon lieu de travail et avant de m'y mettre, j'ai ouvert mon image. Sur l'écran (PC), je vois une énorme tache orangée sur la gauche qui n'existait pas sur l'écran de mon Mac. Et chez vous ?
change d' écran

gast ce matin il faut bon sur la pointe d' Iroise mais pas cette lumière à l' aube sur le pont du même nom

Kenav'

Clic-Clac 51

Salut Daniel

Les plans successifs donnent de la profondeur et la lumière douce est agréable
Chez moi, je ne vois pas l'énorme tache
Bravo et bonne journée
Amicalement Denis ;)

parkmar

Pas de tâche! belle photo!

adagio

Merci jm-gw, parkmar et Denis. Passez un bon WE !
Daniel

derf65

Belle photo, je verrai bien un panoramique,
les "broussailles" à gauche me gênent un peu mais si je les cache il me manque quelque chose donc je ne sais pas  ;)

LADY43


jeanray

Belle image, Daniel avec de multiples nuances de couleurs ; accentuation un peu forte peut-être.
Amicalement
JR

bopixel

Belle image vraiment, cet aspect laiteux plaît aussi à mon oeil  (yeux) !   ;)

adagio

Merci à tous pour vos avis et suggestions !

DOC 74

C'est vrai que c'est calme et reposant, photo toute en douceur. Bien joué. :)
Cordialement, Patrick ;)

rjte

Citation de: jeanray le Septembre 28, 2013, 11:03:07
Belle image, Daniel avec de multiples nuances de couleurs ; accentuation un peu forte peut-être.
Amicalement
JR
+1 et encore bravo  ;)