Après Nikon, Canon copie Pentax

Démarré par gargouille, Novembre 14, 2013, 19:43:03

« précédent - suivant »

langagil

Citation de: clodomir le Novembre 15, 2013, 12:48:45
mais non mais non tu n'es pas vieux ! juste un peu age ...  ;D
idem pour Philgood ...  :D

Ben oui nous sommes passé d'un certain âge à un âge certain  :D..............en compensation nous avons acquis sagesse, charme et expérience, n'est-il pas mon cher Phil'  8)
LabelImage

Philgood60

Citation de: langagil le Novembre 15, 2013, 13:30:28
Ben oui nous sommes passé d'un certain âge à un âge certain  :D..............en compensation nous avons acquis sagesse, charme et expérience, n'est-il pas mon cher Phil'  8)

Je plussoie!  ;D

Krg

Citation de: clodomir le Novembre 15, 2013, 12:48:45... juste un peu age ...
L'avantage d'avoir un "certain" âge, c'est qu'on est sûr d'y être arrivé !.
Pentax & Werra

clodomir

Citation de: langagil le Novembre 15, 2013, 09:11:11
D'accord pour la sangle.........................qui est très patinée sur mon exemplaire, j'aurais dû également la conserver indemne et en profiter pour la remplacer par un modèle plus confortable...................bah si j'achète un 5IIs ou un K-3 je ferais une petite peinture "tuning"  ;D ;D ;D
les OP TECH sont tres bien ... tout un choix de modeles en plus ...  8)

Philgood60

clodomir

SPOTMATIK

Citation de: Krg le Novembre 15, 2013, 16:07:48
L'avantage d'avoir un "certain" âge, c'est qu'on est sûr d'y être arrivé !.

et quand je constate mon apparence épidermique + l'alignement de mes vetèbres , je me sens devenir de plus en plus reptilien ..... heureusement , la disparition prochaine des membres viendra avant celle des neurones .....

clodomir

Citation de: SPOTMATIK le Novembre 16, 2013, 15:03:38
et quand je constate mon apparence épidermique + l'alignement de mes vetèbres , je me sens devenir de plus en plus reptilien ..... heureusement , la disparition prochaine des membres viendra avant celle des neurones .....
??? ??? que t'arrive-t-il ?  ??? ???

SPOTMATIK

Citation de: clodomir le Novembre 16, 2013, 16:31:10
??? ??? que t'arrive-t-il ?  ??? ???

rien de mal , mais en déconnant , j'anticipe mon évolution sur l'échelle du temps ......à être entouré de productions virtuelles , genre dinosaures et autres ..... autant me projeter en serpent pour avoir ma place sur le pommier au paradis ..... si ça ne caille pas trop .... et si "eve" est toujours "canon" pour rester dans les rondeurs du fil .... :D :D :D

clover

Citation de: clodomir le Novembre 16, 2013, 02:13:09
les OP TECH sont tres bien ... tout un choix de modeles en plus ...  8)

ça me rappelle cette blague

http://www.whattheduck.net/strip/1361

langagil

Citation de: SPOTMATIK le Novembre 16, 2013, 15:03:38
Citation de: SPOTMATIK le Novembre 16, 2013, 17:41:28
rien de mal , mais en déconnant , j'anticipe mon évolution sur l'échelle du temps ......à être entouré de productions virtuelles , genre dinosaures et autres ..... autant me projeter en serpent pour avoir ma place sur le pommier au paradis ..... si ça ne caille pas trop .... et si "eve" est toujours "canon" pour rester dans les rondeurs du fil .... :D :D :D

T'arrive trop tard le livre a déjà été publié en 1915  ;)
LabelImage

SPOTMATIK

Citation de: langagil le Novembre 16, 2013, 21:24:40
T'arrive trop tard le livre a déjà été publié en 1915  ;)

heureux de l'apprendre !!!! je ne conaissais pas , pas plus que mes géniteurs , qu'ont pas du avoir tous les barreaux de l'échelle du temps ..... et c'était pas de grenouilles ..... :D :D :D