View Nx 2.8.1 sortie

Démarré par restoc, Octobre 19, 2013, 11:09:50

« précédent - suivant »

restoc

Maj mineure pour la vidéo du D610.
Rien d'autre.

Franciscus Corvinus

Citation de: restoc le Octobre 19, 2013, 11:09:50
Rien d'autre.
.. d'annoncé publiquement. Nikon ne dit pas toujours tout...

restoc

Cà c'est un vieux fantasme non ? depuis 5ans y a t-il une seule amélioration non publiée ?
Malheureusement non! Même les corrections de bugs mineurs sont signalées: voir la 2.4.4 de CNX qui corrige une régression de la 2.4.3

Franciscus Corvinus

Je crois qu'il y a des améliorations de performance qui ne sont pas publiées.

restoc

Pourquoi le marketing s'en priverait? En tout cas jamais constaté sur une bonne configuration.

chris80

Salut à tous,

En tous cas, je ne me rappelle pas qu'ils aient fait une communication sur le débruitage 2012, et même la hotline n'en avait pas entendu parler ne savait pas comment ça marchait lors de sa sortie.
Mais c'est vrai que c'est ballaud qu'il n'y ait pas plus de nouveautés que ça dans cet excellent produit (redressement des perspectives par exemple).
Je précise que je n'utilise que VNX2 et CNX2.

[at] +.

Chris80

Franciscus Corvinus

Citation de: restoc le Octobre 22, 2013, 07:48:56
Pourquoi le marketing s'en priverait? En tout cas jamais constaté sur une bonne configuration.

Parce que s'ils promettent quelque chose et que pour une raison stupide de config la performance ne s'améliore pas sur l'ordi d'une grande gueule, ca leur retombe dessus.

Denis66

Citation de: chris80 le Octobre 22, 2013, 10:10:09

[at] +.

Chris80
C80, il serait temps que tu passes au D90 (voire au D7100)...

Désolé, j'avais envie de ça ce soir, c'est tombé sur toi... ::) ::)

restoc

Le débruitage2012 a été publié sur Nikon US ... et probablement d'autres langues (mais là j'ai qqs difficultés à lire). Que çà n'ait pas été fait sur le site de Nikon France est probablement un raté seulement hexagonal

Citation de: Franciscus Corvinus le Octobre 22, 2013, 22:40:13
Parce que s'ils promettent quelque chose et que pour une raison stupide de config la performance ne s'améliore pas sur l'ordi d'une grande gueule, ca leur retombe dessus.

Je pense aussi. D'ailleurs trés peu d'éditeurs de logiciels signalent des améliorations de perfs  pour la même raison. 

chris80

Citation de: Denis66 le Octobre 22, 2013, 23:51:13
C80, il serait temps que tu passes au D90 (voire au D7100)...

Désolé, j'avais envie de ça ce soir, c'est tombé sur toi... ::) ::)

Pas de problème ça arrive à tous d'avoir envie de se défouler ;) ;) ;)
Je suis passé au D90 depuis 3 ans... Mais changer C80 par D90 voire comme tu dis D7100, ça faisait prétentieux  :P :P

STB

Citation de: Franciscus Corvinus le Octobre 20, 2013, 02:37:48
.. d'annoncé publiquement. Nikon ne dit pas toujours tout...

:D :D :D

Et même que je suis sûr que Nikon se connecte à ton poste la nuit pour améliorer ton moteur...<si si  ;D
StB

Franciscus Corvinus

??? Désolé, tu me la refais en francais simple avec des mots que je comprends? Je suis un peu stupide ce matin (bon, OK, certains matins, et les matins peuvent etre tres longs).