Peut-on encore acheter NIK color efex pro 3 ?

Démarré par Minoi, Décembre 16, 2012, 12:22:48

« précédent - suivant »

Minoi

Bonjour à tous,

CNX2 est mon dérawtiseur favori et je l'utilise avec qq filtre NIK color efex (5 ou 6 filtres) qui étaient téléchargeables gratuitement et légalement.

Je vais me faire assembler une nouvelle machine et je vais installer la version 64 bits de CNX2 qui ne sera donc plus compatible avec mes "vieux" filtres Nik.

Je me dis que vais acheter NIK color efex pro 3 (car le 4 n'est pas compatible avec CNX2  :( :'( ) mais voilà ce logiciel n'est plus vendu !!

Savez-vous s'il y a une possibilité de trouver encore NIK color efex pro 3 ?

Merci

Martin76

Je cherche aussi ces filtres pour mac ... Mais le site a changé entre temps , je ne trouve plus version disponibles , avez vous des pistes pour trouver le pack complet pour capture nx sur mac ? Merci d'avance

Sacha

Bonjour,

J'ai bien le fichier d'installation de Nik Color Efex pro 3 3.004 mais la version de démo est expirée depuis longtemps. Je ne m'étais jamais décidé à l'acheter du temps ou ce add-on était disponible. Aujourd'hui je me dis que j'aimerais bien l'avoir (je suis un peu lent à la réflexion, je sais :P) mais comment acheter une clé d'activation? Y'a-t-il un marché de l'occase? Une même clé peut-elle être utilisée sur plusieurs ordinateurs différents ?

Merci

Sacha

Hello,

Toujours à la recherche d'une clé d'activation pour NIK color efex pro 3.
Je ne comprends pas que sur NX2 il faille passer par un add-on discontinué pour avoir l'équivalent de l'outil "clarté" de LR ou C1 
>:(

Sacha

Bon ben ça y'est j'ai trouvé (vive les russes ;D)
Je vais arrêter de faire les questions et les réponses...