Les Trois Becs, encore et toujours........

Démarré par jeanray, Septembre 27, 2013, 13:39:58

« précédent - suivant »

Clic-Clac 51

Bravo JR
Toujours ces belles ambiances remarquablement bien retranscrites
Amicalement Denis ;)

Rori

Que dire de plus  :) c'est superbe et c'est toujours un régal de profiter de ces instants magiques ...

jeanray

Merci Denis et Rori.....
Vincent, le pano ne devrait pas tarder  ;)
5 ambiances en format "traditionnel"
19

jeanray

jeanray

jeanray

jeanray

manu25

Clic-Clac 51

Rien a dire...je vais me contenter d'admirer
Bravo JR
Amicalement Denis ;)

Djay

Superbe, quel grand bol d'air et quelles belles lumières!
1 et la 9 (+17) sont démentes.

Jerome

DOC 74

Salut JR,
Je m'aperçois que je ne m'étais pas arrêté ni laissé de commentaire sur ton fil... J'aime bien 1 et 7 dans les "standard" (En fait, j'ai essayé la version avec le personnage un peu décalé à droite sur le sommet de la montagne sur la 7 mais ça n'apporte rien de plus... ;D). Par ailleurs, tes panos avec l'élément "humain" sont très chouettes ! Une bonne crève aujourd'hui et pas de balade, dommage la meteo chez nous est nettement moins mauvaise que prévue ! Bon dimanche, Patrick ;)

gjns1

De même que Patrick, j'ai regardé sans rien dire, mais que dire de plus que ce qui a déjà été dit.
Pour moi, presque un mois sans rando. J'espère avoir un peu de temps (et de beau temps) cette semaine.

jeanray

Merci Manu, Denis, Jerôme, Patrick et Serge.....
Patrick, le génépi du Thovex n'aura donc pas suffit à enrayer cette crève  ;D ; à propos de génépi, il faudra que je te fasse goûter celles qui attendent au chalet (deux fabrications très artisanale aux goûts très différents), s'il en reste  ;)
Serge, assez beau temps prévu demain  sur la Drôme ;) , peut-être l'occasion de reprendre les Vibram !
Pour Vincent, le pano annoncé
24

jeanray

jeanray

jeanray

jeanray

DOC 74

Les deux 26 (A et B ;D) sont superbes... Pas facile de redescendre sous la couche après la balade !!! ;)

Clic-Clac 51

24 et 26a superbes
Bravo JR
Amicalement Denis ;)

J-J

je suis époustouflé et admiratif devant les différentes séries de photos présentées par toi !!

jeanray

Merci Patrick, Denis et J-J.....
J-J, il n'y a pas vraiment de "secret", sinon  un bon réveil et le petit coup de pouce de la météo  :D
Je termine avec 4 panos (je fais attention au numérotage  ;D )
28 : (ce jour là, le soleil s'est levé derrière le plateau de Bure)

jeanray

jeanray

30 : un pano "habité" où on voit bien les deux autres becs

jeanray

et la 31 .......merci de nous avoir accompagnés jusqu'ici  ;)

Clic-Clac 51

Ce fut un plaisir de vous accompagner...et en plus pour nous, sans effort :D :D :D
bravo, encore une belle série aux images bien composées
Merci pour le bol d'air
Amicalement Denis ;)