Macro, fil ouvert pour le mois d'octobre 2013 (uniquement)

Démarré par martine314, Septembre 30, 2013, 23:01:18

« précédent - suivant »

Berzou

est ce un charançon ? ou un de ses cousins

martine314

Berzou

linepili

Line:  nature...nature.

linepili

linepili

Aujourd'hui, un mulot pour changer !

pierre G

Citation de: martine314 le Octobre 01, 2013, 19:47:33
:)

Vous avez bien de la chance de voir encore des bestioles : ici elles ont commencé à hiberner  ;D
Cette punaise est particulièrement esthétique. Cordialement, Pierre

pierre G

Citation de: martine314 le Octobre 01, 2013, 19:47:33
Mince, je n'arrive pas à la mettre : c'est la punaise multicolore de martine 314 sur la première page du fil.

foug83

foug83

martine314

Foug, Linepili, Berzou nous apportent de belles contributions avant la fin de saison et le froid qui s'annonce même dans le sud.  :) :)
Ici, nous avons encore quelques surprises autour des Arbousiers. Je constate aussi, sans poster, une activité du côté des libellules qui continuent à procréer  :) :) Quelques papillons furtifs et toujours les frelons qui patrouillent partout.  Merci PierreG pour tes commentaires.  :)

martine314

martine314

J'ai vu la présentation de cette revue dans "silence ça pousse" :      http://www.salamandre.net/revue-la-salamandre          revue qui présente la vie autour de nous et qui explique et vulgarise pour les adultes et aussi pour les enfants.

:) :)

martine314

C'est le début de la fin  8) aujourd'hui 4 papillons, 2 libellules, des syrphes et punaises...mais avec le temps qui change....

martine314

martine314

linepili

Petite suite

Photo prise le 7,  punaise au soleil couchant.

martine314

linepili

Malgré la fraîcheur,   Argus bleu

linepili

Berzou

il fait tellement sombre que même de jour ce genre de papillon apparait

serge1343

Salut,
Sympa ton fil Martine, tous les intervenants apportent tellement de touches différentes que c'est vraiment plaisant à voir :) ;)
Pas de pap aujourd'hui, le froid ? Un peu de jaune végétal  :)

serge1343

martine314

Une belle composition avec les ambiances auxquelles tu nous a habituées, Serge.   :) :)

Aujourd'hui, temps splendide donc j'ai vu de très belles libellules mais elles sont vite passées.

Voici, ma choupette tombée du ciel de la forêt ...du toit il y a quelques mois... mais à cause des chats nous la mettons à l'abri.

martine314

:) Berzou et Line nous présentent aussi de beaux spécimens.    :) :)

Ici, grand soleil radieux donc  :