Comment Acheter un écran 27"

Démarré par bg1000, Septembre 30, 2013, 23:22:40

« précédent - suivant »

bg1000

Bonjour

Il semblerait que l'option achat internet serait la plus courante. Souvent un achat internet si ce n'est pas livré par KIALA, c'est un jour de congé pour aller chercher l'article ou rester bloqué à la maison en attendant le passage de la camionnette.  :'(

Je préfère donc l'achat dans un magasin et vous ?
BG

fabco

#51
D'autre général, avec les achats par internet, je n'ai pas encore eu de problèmes ni les personnes de mon entourage.
Quand le colis rentre dans la boite au lettre, il s'y trouve.Quand c'est la poste et que je ne suis pas là et que le colis est trop gros pour la boite au lettre, je vais le chercher.
Quand c'est un transporteur, j'ai souvent un coup de téléphone m'annonçant son passage.Et quand je ne suis pas là, je vais le chercher au dépôt ou il me propose un deuxième passage.
En résumé pas de gros souci pour le récupérer.

Après il ne reste plus que le magasin mais parfois il faut se déplacer assez loin et surtout s'assurer que le produit est bien là.

L'avantage de la correspondance, tu as un délai pour l'échanger ou le rendre tandis quand magasin en général non sauf si celui-ci le précise dans ses conditions de vente (souvent les grandes chaines de distributions).

remyphoto75

Trouver un moniteur "grapique" en magasin c'est quand même un peu la croix la bannière. Même sur Paris les magasins physique proposant un large choix d'écran se compte sur le doigts d'une main. Et puis vu l'encombrement d'un écran 27" c'est toujours plus sympa de se le faire livrer à domicile ;D

kochka

Feu Surcouf proposait des 30" Eizo, du temps de sa splendeur.
Technophile Père Siffleur

Lictor

Citation de: bg1000 le Octobre 06, 2013, 09:01:38
Il semblerait que l'option achat internet serait la plus courante. Souvent un achat internet si ce n'est pas livré par KIALA, c'est un jour de congé pour aller chercher l'article ou rester bloqué à la maison en attendant le passage de la camionnette.  :'(

Je préfère l'achat par Internet, qui permet souvent d'avoir moins cher, d'avoir plus de choix, de ne pas avoir à me déplacer et de pouvoir retourner le matériel sans qu'on me pose de question dans les 7 jours (voire plus) s'il y a le moindre problème... C'est aussi plus économique puisque ça évite de prendre un taxi pour ramener le matériel ou de galérer dans le métro. En fait, pour la TV / hifi, je vais souvent en magasin puis commande sur le site du magasin quand c'est possible (par exemple chez Cobra).
Mais j'ai un concierge, donc aucun problème de livraison : le colis m'attend simplement à la loge (ce qui est très pratique pour les trucs vraiment lourds !).