canon 650 D laisser le liveview sans qu'il se déconecte ?

Démarré par hagen74, Octobre 10, 2013, 21:43:24

« précédent - suivant »

hagen74

Bonjour

Je possède un canon 650D et j'aimerais  parfois photographier en restant uniquement en liveview avec déclencheur filière.

C'est que j'ai fait un affût/drink station mais je n'ai pas bien fait mes trous pour passer l'appareil, en attendant d'arranger ça, j'aimerais laisser parfois en mode liveview et avec mon déclencheur filière.

Je n'ai pas trouvé dans les menu, on m'a dit que c'était possible à 30 secondes, mais ça me m'avance pas vraiment. Je sais que ça va décharger la batterie assez vite mais j'en ai deux, si la première prend trop, je repasse en mode normal pour la deuxième
merci, si ce n'est pas possible, tans pis ^^

ValentinD

Non, pas possible sur mon 600D, ça m'étonnerais que ça change sur le 650D ;).

hagen74

je penses avoir déjà essayer ça et si je règle sur 8 minutes par exemple, le live view ne reste pas allumé 8 minutes, l'appareil oui ;)

je teste tout de suite.

ValentinD

Citation de: hagen74 le Octobre 10, 2013, 22:29:03
je penses avoir déjà essayer ça et si je règle sur 8 minutes par exemple, le live view ne reste pas allumé 8 minutes, l'appareil oui ;)

je teste tout de suite.

Idem.

hagen74

on dirait que ça fonctionne

je me coucherais moins idiot ce soir  ;)

ValentinD

Runway

Filière, nom féminin
Sens 1 : Instrument permettant d'étirer des métaux en fils.
Sens 2 : Série d'épreuves avant d'obtenir des résultats [Scolaire]. Anglais (filière d'étude) field of study
Sens 3 : Suite d'intermédiaires dans un réseau. Ex La filière de la drogue. Anglais network
FILAIRE
Sens 1, adjectif invariable : Qui est transmis par l'intermédiaire de fils conducteurs.  
Sens 2, nom féminin : Espèce de ver parasite des vertébrés.

hagen74

CitationFILAIRE,
Sens 1, adjectif invariable : Qui est transmis par l'intermédiaire de fils conducteurs. 
Sens 2, nom féminin : Espèce de ver parasite des vertébrés.

merci pour l'info

par contre je trouve que Filiaire ça sonnait mieux mais ça indiquait une faute donc j'ai opté pour l'autre.

Le français étant une langue illogique, je vais choisir FILIAIRE na !

Runway

FILIAIRE indiquait une faute parce que c'est FILAIRE.  ;)

hagen74

CitationFILIAIRE indiquait une faute parce que c'est FILAIRE

j'avais bien compris

Je m'attelle à rendre la langue française plus simple et plus logique.

Runway