Questionnaire pour une étude de marché

Démarré par SmOLiK71, Octobre 02, 2013, 21:53:12

« précédent - suivant »

SmOLiK71

Bonjours à tous et toutes

J'ai besoin d'un peu de votre temps afin de répondre à un petit questionnaire que vous trouverez en cliquant sur le lien.

https://app.evalandgo.com/s/?id=JTk2...bCU5MW4lOUE%3D
Merci à vous

canonbeber

jan

Citation de: SmOLiK71 le Octobre 02, 2013, 21:53:12
Bonjours à tous et toutes

J'ai besoin d'un peu de votre temps afin de répondre à un petit questionnaire que vous trouverez en cliquant sur le lien.

https://app.evalandgo.com/s/?id=JTk2...bCU5MW4lOUE%3D
Merci à vous

Tu comptes en faire quoi ?

Est-ce que ceux qui répondent ont le résultat ?

Elle est bizarre, ta démarche
Coupeur de pixels en huit

parkmar

Si tu donnes pas plus de renseignements sur ce que tu veux faire de ce sondage, il faut t'attendre à un grand vide. Tu es nouveau, ce qui n'est évidemment pas rhédibitoire, mais personne ne te connait au moins sur ce forum, tu ne te présentes même pas et de plus tu es indiscret! A mon sens c'est mal parti!  ;D

Gérard JEAN

L'option d'achat d'un objectif "par mois" me semble légèrement marginale.
Tout est possible

Arnaud17

Je veux bien répondre au sondage si on me paye, disons, 10€ par question.
veni, vidi, vomi

SmOLiK71

Alors je vais essayer de répondre à toutes vos questions.

Donc pour commencer ce questionnaire est une étude de marché pour un projet de magasin photo multi-service et pour cela j'ai donc besoin des réponses de photographes confirmés pour savoir quels sont leur besoins et attente .

Ensuite si certain le désire une fois que j'aurai assez de réponse je veux bien les partagés à ceux qui me le demanderont par MP.

Et si je reste discret c'est simplement que j'essai de récolter le maximum d'information sur un peu tous les forums en ce moment donc je ne peux pas être partout

PapaChloé cette option est mise en relation avec la question sur le nombres d'objectifs possédés c'est simplement pour savoir si les personnes qui n'ont qu'un objectif s'équipe rapidement d'autres cailloux où si ils mettent plus d'un mois avant de s'acheter de nouveaux objectifs

voilà si vous avez d'autre questions n'hésitez pas

Arnaud17

Des questions, non, juste une suggestion d'achat :

veni, vidi, vomi

parkmar

Citation de: Arnaud17 le Octobre 03, 2013, 22:05:33
Des questions, non, juste une suggestion d'achat :
;D ;D ;D ;D

il faudrait aussi la grammaire! peut-être aurait-il un meilleur prix en prenant les deux ouvrages?