panoramiques du Mont Blanc

Démarré par dahu73, Octobre 01, 2013, 19:13:42

« précédent - suivant »

dahu73

Bonsoir à tous,
rien de bien original, mais j'ai envie de vous faire partager ces quelques vues depuis le lac des chesery (encore!) et du col d'anterne.
Cordialement
eric

dahu73

dahu73

dahu73

dahu73

5- depuis les aravis (lac de peyre)

J-J

Matou

Superbe !

Je craque sur la 1, j'aime aussi beaucoup la 5 mais elles me plaisent toutes.

Pat.Jack

Toutes très belles, mais la 1 et la 4 pour les teintes...
PatJack

jeanray

Belle série, très variée dans les ambiances. Je prends tout !
Cordialement
JR

Ricou

une belle série et de belles lumières; avec en plus des cadrages légèrement différents des vues habituelles et çà c'est cool  ;)

Clic-Clac 51

De belles ambiances...bravo
Cordialement Denis ;)

Gepô

manu25

adagio

Bravo. La première et la dernière me plaisent particulièrement.
Bonne soirée !
Daniel

DOC 74

J'aime bien tes panoramiques même s'ils sont classiques ! Je vais en poster bientôt sur le Mt Blanc si j'ai le temps ! Je crois que sur la 1, ce soir là (ou un autre peut-être), vous n'étiez pas seuls à faire cette photo de coucher de soleil sur la rive du lac des Chéserys ?! ;D J'aime bien la précision et netteté du dernier panoramique pris le matin sur le bord du lac de Peyre avec l'enfilade Pointe Percée, Mt Blanc... c'est top et beau. Cordialement, Patrick ;)

bp54mp60

Que de souvenirs pour ma famille et que vos images nous rappellent !!!
Merci !

HENRI78

Bonjour Dahu,

Jolie série de panoramiques.
J'ai une grosse faiblesse pour la une, peut-être pas originale, mais  encore ... Par contre pour moi une très belle image rehaussée par la présence du personnage au deuxième plan.

Bravo.

Henri

Photographe de torchon

LADY43

La 1 classique mais super  :o la vue depuis le lac de Peyre tip top !!
Merci pour ces belles photos
marie  :)

Vallot

:o Y a déjà tant de neige que ça aux Chéserys???  ;D
La 5 me plait bien pour son côté innovant.

dahu73

Bonsoir,
merci pour vos messages. Pour Doc 74, effectivement nous etions (tu etais là?) assez nombreux au lac de chesery en ce soir de debut juillet, ce qui explique la neige encore présente, Vallot!
Histoire de continuer en voici encore un, que je trouve trop long...mais bon...
Je regarde toujours avec attention et souvent admiration vos productions à tous et à toutes, m'en inspirant parfois (j'ai bien envie de faire des reflets d'étoiles dans des lacs, Doc!). Merci pour ces partages!

DOC 74

Citation de: dahu73 le Octobre 06, 2013, 20:35:36

Pour Doc 74, effectivement nous étions (tu étais là ?) assez nombreux au lac des Cheserys en ce soir de début juillet, ce qui explique la neige encore présente, Vallot!

Non, je n'y étais pas (travail oblige) mais mon petit doigt m'a dit qu'il y avait "foule" ce soir là et pas des moindres (Mario Colonel inclus), la preuve par l'image si tu me permets... ;D ;D ;D
Ceci dit, continue dans les panos, j'aime particulièrement et ils les valent bien ! Cordialement, Patrick ;)

manu25

CLeC

Mes préférées : la 1 avec son personnage et la 4 avec son ambiance.

Vallot

Citation de: DOC 74 le Octobre 06, 2013, 22:06:38
Non, je n'y étais pas (travail oblige) mais mon petit doigt m'a dit qu'il y avait "foule" ce soir là et pas des moindres (Mario Colonel inclus), la preuve par l'image si tu me permets... ;D ;D ;D
Ceci dit, continue dans les panos, j'aime particulièrement et ils les valent bien ! Cordialement, Patrick ;)
Ouh là! On se croirait en Islande!!!  ;D