Quel vidéo-projecteur?

Démarré par Tomzé, Juillet 04, 2013, 15:49:32

« précédent - suivant »

manu25

Citation de: Charlie47 le Juillet 15, 2013, 19:31:13
Qu'est-ce que ta question vient faire là ?? Rien à voir avec le sujet.. Ouvre plutôt un fil séparé...

J'ignorais que la question puisse froisser. Je me renseigne , je ne sais pas, en général quand une question est posée c'est pour ????
Je ne connais rien à la vidéo projection, j'ai seulement apprécié un spectacle avec son à Propriano , je n'ai pu discuter avec les techniciens;
Il peut sembler que la question n'est pas si déplacée que ça.Je t'aurais répondu de cette façon dans un domaine que je connais comment le prendrais tu? ;D

Jean Louis

Connaissant Charlie47, il ne voulait aucunement te froisser, il est vrai que ta question n'était pas posée au bon endroit, mais on va quand même essayer d'y répondre.
1     Un VP n'a rien à voir avec un montage, il ne sert qu'à la diffusion il ne véhicule pas le son, quoique certains modèles sont équipés de petits amplis et hp pour une utilisation monade typée bureautique.

2     Il faut réaliser le montage sur un ordinateur portable ou fixe avec un logiciel spécifique, Pictures to exe, M.Objects, Proshow etc etc... Ces logiciels gèrent les images et la bande son plus ou moins facilement selon le logiciel

3    Une fois le montage réalisé, soit tu raccordes le pc ou un disque dur multimédia sur le VP pour les images et tu récupères le son soit sur la sortie casque ( peu recommandé) soit directement sur  la carte son si possible ou sur une carte son USB il existe aussi des adaptateurs USB très peu chers qui le font très bien et ça tu le branches sur un ampli classique.

Tu peux aussi graver le montage sur un DVD ou bluray et passer par un lecteur.

Voilà en gros la procédure.  Bonne soirée
La photo! retour vers le passé

Charlie82

Merci Jean-Louis,

Vrai que j'ai répondu de façon un peu abrupte, j'en conviens, mais c'était plus dans le but de te dire qu'en ouvrant un fil séparé avec un titre adéquat tu avais plus de chances d'obtenir une réponse... Les fils dans lesquels chacun pose sa question perso partent souvent en vrille et le sujet initial en prend un coup...
Mille excuses... :)

Tomzé

la classe ce Charlie 47 !
Jeep devrait en prendre exemple... ;D
Tout a été fait, sauf par moi.

Jean Louis

Y a pas de quoi, bon week à tous.
La photo! retour vers le passé

manu25

morvandiau

bon, je viens d'acheter en "2 ième génération" un VP EB Epson 1925W : 490 €, alors que la lampe a 64 heures valeur neuf plus de 900 €.
On va voir ce qu'on va voir...