pouillot véloce

Démarré par ERIC33, Septembre 29, 2013, 15:39:24

« précédent - suivant »

ERIC33

Après une semaine peu fructueuse, deux photos de ce sympathique petit oiseau très remuant( je me suis peut être avancé dans le titre  ???)
La lumière n'était pas terrible et l'environnement assez touffu alors juste pour le partage.
Amitiés Eric 

ERIC33

photo n°2

Jacques61

Deux très belles images du compteur d'écus...un travail de PT efficace qui rend le fond tout à fait agréable .
cordialement Jacques

michel77

Citation de: ERIC33 le Septembre 29, 2013, 15:39:24
Après une semaine peu fructueuse, deux photos de ce sympathique petit oiseau très remuant.
T'inquiète pas, tu as sauvé la mise et même bien au delà avec ces deux photos.  :)

Bravo Eric.

sigma

Nikon D300 et D7100

ERIC33

Merci pour vos commentaires Jacques61, Sigma et Michel77 je reviens vers vous avec deux photos faites aujourd'hui cette fois ci avec mon D700
En sus, un moineau domestique qui ne semble pas faire bon ménage avec les pouillots
Cdlt Eric

ERIC33

la deuxième

ERIC33

et le moineau pour finir

foufouille

C'est fort agréable de contempler des images de passereaux à cette période...
C'est vrai que nous avons tendance à les délaisser, merci pour le partage.   ;)
Photographiquement vôtre...

guy5

Juste pour le partage...., mais que la série est belle sur ce pouillot véloce.

Amicalement.  Guy
ATS80- CanonS95- SonyRX100M2

ChrisC06

"Très remuant"... c'est le moins qu'on puisse dire...  ;)
Très belles prises, Eric !
Chris

birba-g93

Très belle série sur le pouillot véloce.
Attente et patience pour cette réussite.
Merci pour le partage.

Birba.

yves68

À force d'images tous azimuts, faut croire que les yeux ne savent plus voir : ces quatre images de Pouillot véloce sont au-dessus du lot, pourtant ! Pas de mangeoire, d'affût payant, ni de mise en scène : la beauté est démocrate ! Elle s'offre à tous. 1 et 2 font partie des toutes meilleures photos que j'ai pu voir de ce taxon ...
Yves

MARTINPECHEUR

Une bien agréable série avec une petite préférence pour le Pouillot véloce !  ;)

Cdt
Michel
Clic+clic = Toftof !

François64

Rien à ajouter, c'est une bien belle série. Bravo.

Roland Ripoll

De belles images car pas facile à saisir le véloce !
Etre simple pour être vrai

Fs-photo

De bien belles photos, c'est vrai que le véloce porte bien sont nom !

ERIC33

Un grand merci pour vos commentaires qui sont autant d'encouragements pour moi, surtout quand ils viennent de "ténors" du forum.
Bien amicalement Eric