Evolution prix du net

Démarré par lolos, Octobre 08, 2013, 18:03:23

« précédent - suivant »

lolos

Bonjour,

je m'interroge sur l'évolution du prix sur le net par exemple un appareil qui viens de sortir genre Eos 70D + 18#135 STM il est dans les 1350 en prix moyen de combien peut on espéré qu'il baisse dans les 6 prochains mois?

stringway

Cela va dépendre des ventes réelles par rapport aux prévisions de la marque.

Cela dépendra aussi du placement prix de la concurrence sur des produits similaires.

Il me semble, mais c'est à vérifier que le 18-135 STM qui n'a pas de concurrent (grâce à sa motorisation) ne soit pas spécialement bradé dans les offres de kit.

Si l'EOS 70 a des chances de voir son prix baisser en kit avec le 18-55, je suis beaucoup plus circonspect avec les kit incluant le 18-135. ???

Il faudra néanmoins attendre le mois de novembre pour savoir si Canon lance une opération nationale sur ce type de produit et se mettre à ce moment là à la recherche d'un point de vente attractif d'ordinaire et pratiquant cette opération. ;)

Si ce produit n'est pas concerné par l'offre précédent les fêtes de fin d'année; il faudra attendre le mois de juillet pour une nouvelle offre et le boîtier n'étant plus une nouveauté devrait avoir baissé de prix...si les stocks débordent des tiroirs   :D

lolos

Merci pour cette explication plus que clair   ;)