Jokulsarlon

Démarré par cali31, Octobre 10, 2013, 16:02:24

« précédent - suivant »

cali31

Voici deux nouvelles images d'un lieux "mythique" en Islande... A voir lorsque le soir lorsque le lieu c'est vidé.... J'y ai passé ma plus belle nuit du voyage à y faire des photos...  :)

Côté lac...


Côté plage...

DOC 74

Absolument superbe, lieu et photos magnifiques, on reste sans voix !... ::) ::) ::) Sans doute une suite ? :-\

JEANFI16

Toujours des photos au top niveau, BRAVO!
Amicalement,

Djay

C'est fou le nombre de gens qui sont allés passer des vanaces en Islande!
Tes photos ne dérogent pas à la règle et mettre bien l'endroit en valeur.
Un plus pour la première.

Chris Th

L'endroit à la mode actuellement !
Ceci étant, tes photos sont très belles et je ne doute pas un instant, une fois la foule partie, que tu aies pu passer une nuit magique seul (ou presque) en ce lieu non moins magique.
Amicalement,
Chris Th

jmlevent

Stupide mode... faut aller voir ailleurs

Cali31, je suis toujours aussi  ::) de tes images, me réjouis de la suite!
Amicalement,
jmlevent

foufouille

Superbe, merci de nous faire voyager!  ;)
Photographiquement vôtre...

Clic-Clac 51

Bravo de superbes images ::)
Merci pour le partage
Cordialement Denis ;)

jac70

La première est sans doute une des plus belles images du Jokulsarlon que j'ai vues.....
Et j'en ai vu de nombreuses !
Bravo !

Mlm35

Le photographe est tres talentueux, mais il faut reconnaitre que l'islande est LE pays de la photo de paysage.
Superbe.
malouin nature, pas naturiste

jeanray

Les deux sont superbes !
Cordialement
JR

derf65

J'adore, on attend la suite  :)

cali31

Merci pour vos commentaires  :)

Danydan

Des images de haut vol comme à ton habitude ! Un superbe voyage sans aucuns doutes !  ;)

Charlie47

Salut Stéphane,

C'est vraiment superbe et crois-moi je râle, pour y être passé ce mois d'août, mais sous la pluie, le vent le froid (comme les reste de notre séjour d'ailleurs).. L'idée de dormir sur place est vraiment séduisante si l'on veut capter ces lumières de fin ou début de journée...
Encore chapeau !!
Charlie

Ricou

top ! une super lumière, çà valait le coup d'attendre le coucher de soleil dans le coin.

argus bleu

Un paysage absolument splendide et magnifiquement mis en valeur Stéphane , les couleurs et l'ambiance y sont vraiment magnifiques .
Juste une petite question , j'ai l'impression que l'horizon penche à gauche sur la première , mais bine sûr je peux me tromper , j'ai tenter de redresser celui-ci et l'image me semble meilleure , simple avis bien sûr  :)
Amicalement
Christian
photographier avec son coeur

kero

belles photos,

je suis resté également la nuit et ai connu la pluie, la brume et le soleil et ce n'est pas sous le soleil que j'ai préféré le site.

Michel