L'hiver est parti, la pluie est là...

Démarré par LADY43, Octobre 15, 2013, 12:53:19

« précédent - suivant »

LADY43

Ce matin-là, mes deux chiens en laisse, je n'ai pas résisté  (à leurs yeux suppliants), ::) pas facile pour la photo,
J'avais la flemme, j'avais froid, je n'étais pas préparée psychologiquement,  ;D ;D
En redescendant de la Touvière, par la Carronnière (le Reposoir Haute-Savoie), et longeant le couvent, quelques photos un peu, bon... mais j'aime bien celle du mur derrière le couvent (nuages cramés ? c'est pour ça le nb) ou il est interdit d'aller, ... normalement.  8) Voilà pour compléter les fils sur cet hiver précoce et éphémère,  En espérant faire de belles photos d'automne, avant d'attaquer le vrai hiver.
1

LADY43

LADY43

Dans le lac, je sais c'est facile

LADY43

c'était pour prouver à un proche habitant un pays étranger et chaud  ;D

DOC 74

Citation de: LADY43 le Octobre 15, 2013, 12:53:19

J'avais la flemme, j'avais froid, je n'étais pas préparée psychologiquement... ;D ;D

Dommage pour le couvent se reflétant dans le lac... Peut-être l'as-tu en réserve ?...  ;) ;D >:( :(
Ceci dit, t'as raison de poster et j'adhère bien à tes "noir et blanc", amitiés ! Patrick ;)

LADY43

Elle vraiment belle ainsi, ça change tout, merci Patrick  :)

jeanray

La seconde en  NB me plait bien (avec un traitement un peu plus contrasté, peut-être et une accentuation un peu plus "croustillante").
Amicalement
JR

Ricou

très jolie cette série Marie,  on dirait que ça a bien posé dans ton secteur aussi  ;)
on attend quelques éclaircies ces prochains jours cela devrait être propice à de belles images.
a+

LADY43

Merci J.R et Eric, pour vos avis sympa, la prochaine fois sera plus technique  ;D ;D
Marie  :)