Balade en Beaujolais

Démarré par Sebmansoros, Octobre 26, 2013, 18:01:40

« précédent - suivant »

Sebmansoros

Modeste présentation de ma région.

Sebmansoros

Sebmansoros

Sebmansoros

Un peu de couleurs.

Sebmansoros

Chaude lumière

Sebmansoros

Vieux village.

Sebmansoros

Rangs de vigne.

Sebmansoros

Une petite dernière.

DOC 74

Bonsoir Serge,
Cadrage et composition sont pour l'ensemble bien soignés, j'ai quand même une grosse préférence pour les trois premières, cordialement, Patrick ;)

adagio

Pour moi, les trois premières sont superbes.
Bon WE !
Daniel

LADY43

Modeste ??  belle région et belles photos
Merci pour ce beau partage 8)

gjns1

J'aime beaucoup avec cependant une grosse préférence pour la première. Les traitements me plaisent énormément que ve soit couleur ou N&B.

parkmar

Très beau! mais j'aimerais savoir comment tu as fait pour ne pas avoir une seule ligne électrique ou de téléphonique dans le champ; je connais très bien le coin et je n'ai jamais réussi à cadrer sans poteau et ligne! peut-être PSH ;)

Ricou

et bien c'est très beau le Beaujolais !
de très belles images avec un traitement "au poil"  ;)

foufouille

Citation de: LADY43 le Octobre 26, 2013, 18:28:14
Modeste ??  belle région et belles photos
Merci pour ce beau partage 8)

Pas mieux!  :)
Photographiquement vôtre...

derf65

LaurentD

L'image "chaude lumière", la seule en mode portrait, est splendide.
Vraiment très beau

Djay

Belles images de ce bel endroit. La "chaude lumière" est en effet exceptionnelle.

argus bleu

""Modeste"" peut-être mais des images d'une grande douceur pour les quelles j'ai un coup de cœur certain !
Des traitements très fins sans fioritures et d'une belle clarté appuyées par des compo soignées , bravo tout simplement !
Amicalement
Christian !
photographier avec son coeur

Sebmansoros

Merci à vous tous pour ces compliments qui me vont droit au cœur.
Pour ce qui est des fils électriques il y a encore des endroits ou il n'y en a pas. Sur la photo du pigeonnier il y en a quelques uns.
Un des plus beaux coins du Beaujolais se situe vers le village médiéval d'Oingt, mais peut-être pas pour très longtemps car on oblige les viticulteurs à arrachées certaines vignes pour des raisons de quotas.