CHRISTOPHE sur scène pour une tournée intime

Démarré par pascaldelyon, Octobre 17, 2013, 16:49:42

« précédent - suivant »

pascaldelyon

Les concerts, la musique, l'ambiance et l'artiste mis à part, sont des occasions sympas pour faire des photos grâce aux éclairages notamment. Bon, c'est pas forcement évident, mais c'est toujours amusant. Christophe est un artiste que j'adore, notamment depuis son album Belivacqua de 1996 où il a fait preuve d'une incroyable inventivité sur le travail du son.
Voici trois photos extraites d'une série visible sur mon site : http://pascaldelyon.wordpress.com/

pascaldelyon


pascaldelyon


chapitre7

Malgré le fait que je ne supporte pas Christophe, je suis séduit par les deux premières photos. Surtout par celle en N&B.

Crinquet80

Photos qui campent très bien le personnage : l'histoire d'un mec qui se regarde pédaler !  :)

pascaldelyon

Alors ces photos sont ratées car Christophe ne se regarde pas pédaler... Ce forum n'est pas le lieu pour discuter des mérites d'un artiste (Christophe), mérites de toute façon appréciés en fonction de notre subjectivité et de nos goûts. Ici, on parle photos et si ces dernières donnent une mauvaise image de Christophe, alors je constate qu'elles sont médiocres.

eiger1004

Sur la dernière, la main devant le visage de Christophe me gène.
Eric Michel

ORION

Citation de: pascaldelyon le Octobre 18, 2013, 12:22:02
Alors ces photos sont ratées car Christophe ne se regarde pas pédaler... Ce forum n'est pas le lieu pour discuter des mérites d'un artiste (Christophe), mérites de toute façon appréciés en fonction de notre subjectivité et de nos goûts. Ici, on parle photos et si ces dernières donnent une mauvaise image de Christophe, alors je constate qu'elles sont médiocres.

+1 et +1, certains dérapent comme d'hab.
Comme eiger: la main à éviter.

Crinquet80

Citation de: pascaldelyon le Octobre 18, 2013, 12:22:02
Ici, on parle photos et si ces dernières donnent une mauvaise image de Christophe, alors je constate qu'elles sont médiocres.

Au contraire , je les trouve réussies et collent à l'image que je me fais du personnage dans le choix des cadrages , les instants de prises de vue et la réalisation de celles ci . Maintenant , on a surement pas la même opinion concernant cette personne , comme quoi l'intention d'une photo peut être interprétée de différentes manières .

dakota49

J'aime bien ce chanteur, depuis longtemps et je trouve que ces images sont bien représentatives de ces poses et mimiques tout comme le bleu de la lumière fait tout de suite penser "aux mots bleus". Donc j'aime ces images!

langagil

Rendons justice à cet artiste qui se nomme "Bevilacqua" et non "Belivacqua"
Pour en revenir aux photos, préférence pour la 1 et la deux (la 1 pour les mots bleus évidemment, la deux pour personnifier un humain qui vit presque exclusivement la nuit, mais çà encore faut-il le savoir)  ;)
La suite peut-être pour cet artiste dont il circule trop peu de photos, merci  :)
LabelImage