Cadeau...

Démarré par bertgau, Novembre 26, 2013, 09:42:11

« précédent - suivant »

bertgau

Nous devrions lancer une souscription pour l'offrir à JMS ou à J-C, et les remercier ainsi de leurs bons offices (à condition d'avoir un test détaillé en retour). Ou peut-être à Verso, pour le F3-T en prime qui n'est sans doute pas dans sa vitrine. Quoique pour Verso un clavier renforcé de gamer semble plus judicieux. Bon, en fait il en faudrait 3, ou alors une semaine chacun à tour de rôle! Il est en France, pas de douane ni de TVA, et je veux bien aller le chercher à Nice ;D

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=231098961987&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1438.l2649

Verso92

Entre le clavier renforcé et le F3-T, je préfère ce dernier !

;-)

JMS

Il ira très bien sur mon Df, je ferai les vitrines de Noël avec lui (si le cadeau arrive à temps, bien sûr !) ;)

raoul34

J'ai le même au dessus de ma porte d'entrée, avec une lampe basse conso à l'intérieur  ;D
      Raoul 8)

barberaz

C'est donné si on prend en compte l'exemplaire vendu à Londres... délirant tout de même ce dernier a presque été vendu au prix de l'or!

John Lloyd

Citation de: raoul34 le Novembre 26, 2013, 11:37:50
  J'ai le même au dessus de ma porte d'entrée, avec une lampe basse conso à l'intérieur  ;D

Raoul 8)

;D ;D ;D