Livre de Tony Crocetta dans les starting-blocks

Démarré par BLESL, Octobre 02, 2013, 13:23:24

« précédent - suivant »

BLESL

Annoncé page 12 de Nat'Images, mâtin, quel journal ! qui publie aussi un reportage de 14 pages sur Tony et son Masai-Mara. À défaut de se payer un safari dans le camp de Melting Pot Safari sur les rives de la Mara (c'est pas donné, mais pas cher du tout en rapport qualité/prix), ou en complément bien appréciable à feuilleter et refeuilleter pendant nos frimas, voici un achat indispensable à tout amateur de la faune africaine, de la faune, de l'Afrique, des belles photos !

Amitiés à tous et bises aux autres

BL

Stéphane Hette

Hello,
Yes je viens de voir ça :)
Amitiés,
Stéphane

bitere

Citation de: BLESL le Octobre 02, 2013, 13:23:24
Annoncé page 12 de Nat'Images, mâtin, quel journal ! qui publie aussi un reportage de 14 pages sur Tony et son Masai-Mara. À défaut de se payer un safari dans le camp de Melting Pot Safari sur les rives de la Mara (c'est pas donné, mais pas cher du tout en rapport qualité/prix), ou en complément bien appréciable à feuilleter et refeuilleter pendant nos frimas, voici un achat indispensable à tout amateur de la faune africaine, de la faune, de l'Afrique, des belles photos !

Amitiés à tous et bises aux autres

BL
+1
Je suis admiratif devant les Tony, Michel, Vincent... Jaloux aussi, mais dans le sens positif, rien à voir avec l'édito de GM  ;)

BLESL

Je suis aussi admiratif, pas jaloux même si à la vue de leurs photos, je pense à devenir un membre actif de http://www.free-macrame-patterns.com/.

Une de Tony en avant-première :

Je rappelle que les 100 premiers souscripteurs à l'édition collector auront droit à une dédicace avec 10 "cartes postales panoramiques"

rico7578

Le post qui l'annonce ici : http://www.tony-crocetta.com/wpress/il-arrive/

Citation de: BLESL le Octobre 03, 2013, 14:47:47
Une de Tony en avant-première :

c'est pas forcément celle là que j'aurais mis en avant pour apater le chalan perso, mais bon, chacun ses gouts  ;)

jissé

Certainement un grand moment photo le livre de Tony.Vivement le salon de Paris !

jissé

Livre inhabituel et superbe! Les photos sont un régal, et le texte, un bonheur. Tony nous promène à travers le Kenya, accompagnant ses superbes prises de vues  d'anecdotes et de détails techniques. C'est un rêve prolongé ou une incitation à y aller pour ceux qui n'ont pas encore eu le bonheur de partager un safari au Kenya avec ce génial "globe-trotter photographe".