mon avis sur le grip Canon

Démarré par jeantro, Octobre 19, 2013, 21:05:20

« précédent - suivant »

jeantro

j'ai actuellement un canon 5D MKII, tout de suite après son achat je me suis commandé un Grip générique sur eBay comme celui que j'avais sur mon 7D dont je trouvais la qualité correct sauf le déclencheur.

Sur Le 5D après 5 mois le déclencheur ne fonctionnait plus, il faisait juste la mise au point, comme le produit provenait de chine la garantie était obsolète, du coup au lieu de racheter un générique je me suis tourné vers le marché de l'occasion pour me prendre un grip Canon, car même si les génériques ne sont pas chers à force d'en racheter on arrive vite au prix de l'orignal  :)

je viens de recevoir ce grip, j'en profite pour vous donner mon avis concernant la qualité et bien il n'y a pas photo  ;D niveau construction ça n'a rien à voir, la finition est très bonne, ce n'est plus le plastique chinois et le déclencheur au niveau de celui du boitier. Je ne regrette en rien mon achat

voilà quand on est content il faut le dire aussi :), si plus tard je dois racheter ce genre de produit je crois que je n'hésiterai plus, ça sera Canon

manu25

Ce qui n'est pas cher est cher.
Je n'ai pas les moyens de me payer de la merde.
Canon ou canon. ;)