Un soir, du Conquet à Brest. Chemin des écoliers.

Démarré par adagio, Octobre 20, 2013, 19:23:35

« précédent - suivant »

rjte

Bjr , belle série ... mon avis est le mm que le tien ... la seule façon de l'avoir droit , c'est :
a/ de prendre plus large et de sélectionner la partie concernée ...  ;D est ce dans les règles tacites ?
b/ se passer d'un grand angle  :-\ ..... pas toujours possible ...         
cordialement
Robert ...                                                                                                                 

adagio

Citation de: rjte le Octobre 21, 2013, 19:32:17
Bjr , belle série ... mon avis est le mm que le tien ... la seule façon de l'avoir droit , c'est :
a/ de prendre plus large et de sélectionner la partie concernée ...  ;D est ce dans les règles tacites ?
b/ se passer d'un grand angle  :-\ ..... pas toujours possible ...         
cordialement
Robert ...                                                                                                                 
Et oui, je l'ai déjà fait et même pas honte. Merci pour ton passage.
Bonne soirée !
Daniel

Clic-Clac 51

Salut Daniel
Tu nous proposes une belle série...bravo
Préférence a la 2 pour sa belle compo, le vol d'oiseaux qui anime le ciel et la lumière bien agréable
                   la 8 une ambiance nocturne bien restituée
                   la 12 pour son jeu de lumière
Bonne fin de journée et a plus
Amicalement Denis ;)

DOC 74

En effet, belle série avec des cadrages variés, dommage pour le petit halo autour et en bas du phare dû au post-traitement... Cordialement, Patrick ;)

adagio

Merci Denis et Patrick ! Et oui, Patrick, ce halo fait partie des défauts dont je parlais.
Bonne journée à tous les deux !
Daniel

hub66

Elles sont superbes tes photos qui me rappellent de bons souvenirs de vacances (été 2012); qu'elle est belle cette Bretagne, surtout quand elle est aussi bien mise en valeur; bravo !
Hub