Le bel automne des Vosges

Démarré par COCO68, Octobre 21, 2013, 10:36:50

« précédent - suivant »

joseph67

bravo Corinne! belles couleurs d'automne avec les sorbiers...la lac de Lispach...
Ca donne vraiment envie d'y aller faire un tour au vue de ces photos.

foufouille

J'aime particulièrement les images 6, 7 et 8 pour la douceur et ses couleurs.  ;)
Photographiquement vôtre...

rcl

Un fil de grande qualité, couleurs, chamois... quelle belle région.
Difficile de choisir

Robert

Denis68

quelle belle publicité pour nos chère Vosges, je vais peut-être y monter ce Samedi Rothenbachkopf ou Hohneck........
Bravo pour l' ensemble de ces belles photos!!!!!
Cordialement Denis

COCO68

Vous êtes vraiment sympas. Deux grands merci à vous toutes et à vous tous. Voici une petite suite avant de repartir sur le terrain.
Bien amicalement,
Corine et Jean-Yves
N° 10:

COCO68

COCO68

COCO68

COCO68

COCO68

COCO68

COCO68

COCO68

Clic-Clac 51

De beaux paysages... des Chamois...et bien que demander de plus
Merci a vous pour le partage
Amicalement Denis ;)

PS: sur mon écran, les images de Chamois paraissent bleutées.

COCO68

Merci Denis.
Nous avons pourtant désaturé le bleu ! Pas assez sans doute.
Corine et Jean-Yves

yves68

Salut vous deux,
Vous avez su aller au bon endroit - et surtout au bon moment - pour saisir les fastes de l'automne vosgien !! L'or et le pourpre, l'incendie des paysages qui fait tout un commerce de braises rouges, jaunes, brunes, vos images les retranscrivent avec fidélité : inutile de dire que c'est très beau ! Quand aux chamois du Hohneck, ils vous ont vraiment à la bonne ! Non seulement ils vous autorisent une proximité étonnante, mais ils semblent poser pour vous, devant les fonds somptueux des sorbiers d'altitude (13,17 !!!). Chapeau bas, les artistes !
Yves

pierr07

Quelle série!! Le chamois en 8 est une splendeur. Chez moi aussi il tire vers le gris-bleu...
Pierre

jean-fr

Les vosgiens ... pourriez vous protéger les forêts du coup de vent annoncé pour le début de semaine
prochaine ?  :D
J'envisage une petite virée chez vous pour la fin du mois ... j'aimerais qu'il reste quelques
couleurs dans les arbres  ;)
J'aime beaucoup la (11).

argus bleu

Une suite splendide que vous nous proposez là Corine et Jean-Yves , les Vosges se sont mise sur leur 31 pour vous et vous le méritez bien , bravo à vous votre sensibilité aux belles choses simples fait vraiment plaisir à voir !
Amitiés
christian
photographier avec son coeur

rdmphotos

des paysages et des chamois bien mis en valeur
c'est superbe
bravo
rdm

Denis68

Cordialement Denis

COCO68

Merci les amis: Puisque nos charmants chamois vous plaisent, voici une nouvelle petite suite.
N° 19 :

COCO68

COCO68

COCO68