Je grimpe vers l'arbre

Démarré par gemini68, Octobre 31, 2013, 18:11:32

« précédent - suivant »

gemini68

Je l'aime mon arbre...  ;)

Ricou

et ben moi aussi je l'aime bien cet arbre  ;)
par une belle nuit étoilée il doit être superbe

Sebmansoros

Simple, bien composé: beau tout simplement.

argus bleu

Un cadrage original qui met bien en valeur ton arbre Gemini , la même image mais cadrée arbre en bas pour mettre en exergue le ciel cette fois serait intéressante aussi  ;) !
Bravo en tous cas pour l'ensemble de tes images avec toujours une recherche des plus intéressantes compo, cadrage , lumière !
photographier avec son coeur

gemini68

Citation de: argus bleu le Novembre 01, 2013, 15:45:19
Un cadrage original qui met bien en valeur ton arbre Gemini , la même image mais cadrée arbre en bas pour mettre en exergue le ciel cette fois serait intéressante aussi  ;) !
Bravo en tous cas pour l'ensemble de tes images avec toujours une recherche des plus intéressantes compo, cadrage , lumière !

Merci ça me touche ;)

Franciscus Corvinus

Je suis peut-etre un peu psychorigide vis-a-vis des conventions, mais une image qui est sensée évoquer un ceratin calme passerait mieux en format italien (horizontal).

Et encore une fois, trop d'avant-plan et l'arbre trop pres du cadre. Non, je ne m'acharne pas, je t'assure! ;)

gemini68

Hello, pas psychorigide du tout, tous les avis sont bons, c'est même le propre de l'être humain non ? merci pour ton intervention l'ami  ;)

LADY43

Je l'aime bien cet arbre sous le ciel menaçant  :)
Marie  8)

Gohei28

J'aime beaucoup l'ambiance que donne la lumière de cette photo !
On a highway to L

jmlaf

Tout est dit , moi aussi j'aime beaucoup ton image .
Jean-marc

DOC 74

Marrants les commentaires sur ton arbre... :D Moi, j'aime bien l'ensemble, je veux dire la composition globale de ta photo, mais pour moi il manque un peu de ciel (superbe) et l'herbe manque un peu de précision et de netteté (grand angle)... Cordialement, Patrick ;)

gemini68

Citation de: DOC 74 le Novembre 02, 2013, 16:32:20
Marrants les commentaires sur ton arbre... :D Moi, j'aime bien l'ensemble, je veux dire la composition globale de ta photo, mais pour moi il manque un peu de ciel (superbe) et l'herbe manque un peu de précision et de netteté (grand angle)... Cordialement, Patrick ;)

Merci, oui malheureusement j'ai un "cul de choppe à bière" comme objectif avec mon modeste nx210. Pas les moyens pour une belle optique en ce moment. Mais j'économise pour un fuji xpro (2?) il sera adapté à ce que j'aime en photo...merci l'ami