au gré de mes Ballades

Démarré par Denis68, Octobre 26, 2013, 14:20:19

« précédent - suivant »

Denis68

Merci Laury, jo, Kodjock, zoomagic, René, Denis, Gérard, André et Rdm pour commentaires  ;)
Citation de: urka le Février 11, 2016, 15:03:46
Très belles images de ce Gypaète avec un ciel bien bleu, très bleu!
André.

Je suis déçu aussi, je n' ai pas trouvé le bonne équilibre et elles me plaisent beaucoup moins que les autres...... mais ça a un avantage...... c' est que les prochaines ne pourront pas êtres pires  :D :D :D

En attendant d' autres images de Gypa voici quelques unes de Chocards à Bec Jaune

746°
Cordialement Denis

Denis68

Cordialement Denis

Denis68

748°
Cordialement Denis

Denis68

749°
Cordialement Denis

Mex (alias Jmc)

Le Gypa est beau mais la rencontre avec l'accenteur Alpin!...c'est du très beau, tu nous régales, la suite du choucard à bec jaune aussi me plait bien belle proxi!

merci Denis
Jean mi

Clic-Clac 51

Bravo Denis...belle gestion de l'expo, le rendu du plumage est extra
Amicalement Denis ;)

siger05

Voilà un peu que je n'étais passé sur ton fil, je me régale. La série Accenteur est superbe, quand à tes dernières sur le Chocard c'est une réussite.

Amicalement

Régis

Jo Laudois

Superbes images d'un oiseau qui m'est inconnu. ..
Amicalement, Jo.

Nemrod63

un + pour les images de l'accenteur alpin dans ces dernières maj!

zoomagic

Dans ton fil j'aime tout. Tu fais toi aussi de belles balades....
Amicalement
Amicalement.

RR NIKON

Salut Denis,

Très belle série, avec des images bien dynamiques !

ChrisC06

Moi aussi, j'aime bien l'accenteur alpin...  ;)
Mais les chocards ! De très belles images, un très chouette rendu... pas facile le plumage noir !
Chris

yves68

Salut Denis

Je constate que depuis tes débuts en PCA, tu as fait du chemin : en élargissant ton champ d'action et en avançant dans la maîtrise du matériel ! La dernière livraison "alpine" est remarquable, avec des espèces emblématiques, magnifiquement mises en image. J'ai été particulièrement séduit par tes photos de Gypaète (plutôt 723,741,742, "hors ciel bleu, donc !), toute la série Accenteur, et je n'oublie pas la Niverolle, en 727 !
Te voilà parti pour une belle et longue carrière ! ;)
Yves

Denis68

Merci Jean-Michel, Denis, Régis, Jo, Roger, Zoomagic, René, Chris et Yves d' avoir pris le temps de regarder mes Images et d' avoir laissé un petit commentaire, c' est toujours un plaisir de vous lire.

Yves, Je suis très touché  :-[ Merci beaucoup

Je vous propose une nouvelle série sur ce petit oiseau si attachant qu' est l' Accenteur Alpin......
750°
Cordialement Denis

Denis68

751°
Cordialement Denis

Denis68

752°
Cordialement Denis

Denis68

753°
Cordialement Denis

Denis68

754°
Cordialement Denis

RR NIKON

salut Denis,

je rejoins Yves : la technique est maîtrisée, c'est parfaitement réalisé, viennent ensuite les sujets qui sont originaux, comme les chocards et l'accenteur alpin, tout va bien pour toi !

Apivore

Très bonne série sur l'Accenteur Alpin

Clic-Clac 51

A consommer sans modération
Bravo Denis, belle série
Amicalement Denis ;)

Jo Laudois

Des images tout à fait remarquables ! Un plus pour la 751, j'aime beaucoup le vent dans les plumages...
Amicalement,Jo.

bolga2b

de très belles images, juste pour chipoter, mais c'est juste une affaire de gout, j'aurais bien vu des cadrages un peu moins serrés...

Kodjock

Tu deviens le maître de l'accenteur alpin! Dans cette dernière série, une préférence pour la 753, mais les autres suivent de près.
Amicalement, Jean Paul

jbk77

Deux sujets bien différents sur ces deux dernières séries mais les deux sont bien mis en valeur, bon boulot ;-)