Première vraie photo du Nikon DF !

Démarré par norelo, Octobre 31, 2013, 12:03:44

« précédent - suivant »

fski

Citation de: valoo21 le Novembre 01, 2013, 00:20:45
Oui, la je te rejoins ;).
Le 35mm, j'y pense même pas en ce moment: je dois déjà 70€ a mon père ^^... Je suis dans un autre délire en ce moment, je mets un peu les achats photo de côté. J'attendrai mon anniversaire (peut être que d'ici la, j'aurai eu 1000 autres idées :D...? J'ai 1 idée par jour de toute façon.).

;D ;D ;D

Oublie pas que tu es assez jeune encore pour profiter de noel...  ;)

ValentinD

Citation de: fski le Novembre 01, 2013, 00:27:40
;D ;D ;D

Oublie pas que tu es assez jeune encore pour profiter de noel...  ;)

Oui, et c'est bientôt la fin d'ailleurs ^^...

fski

Citation de: valoo21 le Novembre 01, 2013, 00:36:06
Oui, et c'est bientôt la fin d'ailleurs ^^...

Oui mais apres tu sera plus autonomme, et ca sera noel...quand tu voudra  ;)

Limite moi en ce moment noel est le moment de l'annee ou je ne me fait pas de cadeaux parce que j'en fait aux autres  ;D ;D ;D

ValentinD

Citation de: fski le Novembre 01, 2013, 00:42:27
Oui mais apres tu sera plus autonomme, et ca sera noel...quand tu voudra  ;)

Limite moi en ce moment noel est le moment de l'annee ou je ne me fait pas de cadeaux parce que j'en fait aux autres  ;D ;D ;D

J'ai un peu des doutes, mais ^^...

Ça dépend combien tu gagnes et ce que tu dois payer ;). Quand je serai dans "la vie active", avec un logement, peut être une voiture, de quoi manger et vivre, ça va être chaud! Surtout comme je suis bon a l'école, je gagnerai pas des milles et des cent...

Enfin c'est clair que j'aurai toujours plus pour me faire des petits cadeaux ;)...

fski

Citation de: valoo21 le Novembre 01, 2013, 00:46:32
J'ai un peu des doutes, mais ^^...

Ça dépend combien tu gagnes et ce que tu dois payer ;). Quand je serai dans "la vie active", avec un logement, peut être une voiture, de quoi manger et vivre, ça va être chaud! Surtout comme je suis bon a l'école, je gagnerai pas des milles et des cent...

Enfin c'est clair que j'aurai toujours plus pour me faire des petits cadeaux ;)...

Detrompe toi, c'est pas ceux qui ont le plus de diplomes qui gagnent le plus  ;)

Tout est question de budgetisation...
Je te souhaite d'etre etudiant a la fac, avec un budget super reduit, ou tu dois manger te loger t'habiller, sans oublier les soirees etudiantes...
Super ecole de la vie, tu y apprendra comment cuisiner les pates de dizaines de manieres  ;D

Ne crois pas non plus que les plus riches ont le plus de facilite...
Je connais des trader a londres qui ont meme pas de quoi se payer un appart, mais par contre pour frimer, ils vont le WE a Milan pour s'acheter des chaussures...
Tout depend comment tu gere ton budget et ta vie...

Tiens il y a 2 parametres que tu as oublier: la petit amis qui ponctionne pas mal, et les futurs enfants  ;D

C'est pour ca que ce forums est loin d'etre representatif de la vie normale...
Ici parfois on a l'impression qu'il y a pas de salut dans FF, la ou dans la vrai vi, un D3000 suffit largement...
Je suis passe au FF, car 2k euros dans un boitier n'a eut aucun impact sur mon budget....mais si cela n'avait pas ete le cas, je serai encore super heureux de photographier avec un APS-C
D'ailleurs je l'ai dit sur un autre fil, mes regrets en DX, sont le 35mm f1.8 et le 10-24 nikon...