F2380M SAV ou pas SAV

Démarré par SeSy, Août 26, 2013, 12:03:16

« précédent - suivant »

SeSy

Bonjour,

Depuis 2 semaines, mon écran (F2380M) c'est mis à grésiller/ronronner lorsque je ne suis pas en luminosité à 100% (calée à partir du bouton extérieur).
Il est en fin de garantie dans 3 semaines, d'où les deux possibilités que j'ai :
- j'essaie de l'envoyer en garantie (échange standard a priori)
- je le garde tel quel et je règle avec les paramètre informatiques et non les boutons extérieurs.
Quel risque prendriez-vous d'envoyer ou de garder ?
Est-ce un signal de fin de vie à votre avis ?

PS : je dois acheter une sonde d'ici fin d'année.
Sur fond noir...

fabco

Comme il est encore sous garantie, il ne faut pas hésiter.
Par contre comme il n'existe plus, s'il l'échange se sera peut être sur un modèle équivalent.

2 ans c'est court quand même.

SeSy

Citation de: fabco le Août 26, 2013, 12:25:47
Comme il est encore sous garantie, il ne faut pas hésiter.
Par contre comme il n'existe plus, s'il l'échange se sera peut être sur un modèle équivalent.

2 ans c'est court quand même.

Presque 3 ans en fait.
Par contre modèle équivalent  :-\... je l'avais pris car c'est une dalle PVA, du coup, je crains un peu le remplacement. Quelqu'un a une idée ?
Sur fond noir...

fabco

soit tu fais rien et tu vas finir par le perdre et tu n'auras plus rien que tes yeux pour pleurer.  ;D

Son remplaçant sera à dalle ips certainement
ou cela là à dalle mva
http://www.materiel.net/ecran-lcd/samsung-syncmaster-s24a650d-74249.html

SeSy

Bon, je vais donc appeler. il y a une différence à l'usage entre MVA et PVA ?
Sur fond noir...

fabco

Citation de: SeSy le Août 26, 2013, 16:37:15
Bon, je vais donc appeler. il y a une différence à l'usage entre MVA et PVA ?
non

mdu24

Bonjour,

SVP, SeSy, problème résolu ou non ? SAV ou pas SAV ?

Merci pour ceux qui comme moi, possèdent le même écran et aimeraient savoir...

Cdlt, Mm.


SeSy

Citation de: mdu24 le Septembre 30, 2013, 12:41:53
Bonjour,

SVP, SeSy, problème résolu ou non ? SAV ou pas SAV ?

Merci pour ceux qui comme moi, possèdent le même écran et aimeraient savoir...

Cdlt, Mm.
Désolé, je n'avais pas vu la question. Le pb est non résolu mais contourné (et n'a pas été pris en compte par le SAV pour ma part).
==> Luminosité au max sur le réglage physique et réglage software en second lieu.

Sur fond noir...