Je confirme..... Ce n'est pas encore l'hiver....

Démarré par cali31, Octobre 14, 2013, 20:49:12

« précédent - suivant »

cali31

Pendant que beaucoup sont sous les premières neiges, dans le Sud on est encore dans les lumières estivales, avec grand ciel bleu... Alors pour essayer d'échapper aux lumières dures, je suis parti dans les sous bois....  8)

Stephane

argus bleu

Très très belle lumière Stéphane et belle mise en valeur de cette rivière , bravo !
amicalement
Christian
photographier avec son coeur

LADY43

Oui très beau, ça donne envie d'aller flâner là-bas  :D
Marie  :)

jeanray

Bonjour
Je ne suis pas fan des poses longues, mais je reconnais qu'ici, elles permettent d'obtenir des effets superbes sur les reflets.
Cordialement
JR

hub66

Citation de: argus bleu le Octobre 14, 2013, 22:11:52
Très très belle lumière Stéphane et belle mise en valeur de cette rivière , bravo !
amicalement
Christian

+1
Hub

cali31

MaxInpact

Bonjour,
J'aurais apprécié une eau plus "lumineuse". Sinon le cadrage et le sous bois sont très beau !
Bonne continuation,
Maximilien
Flickr : Maximilien Frey

adagio

Je trouve que la pause longue donne une très belle texture à l'eau.
Bonne soirée !
Daniel

Danydan

Beau idée cette petite virée en sous bois ... toujours de belles couleurs automnales par chez toi ?

cali31

Citation de: Danydan le Octobre 23, 2013, 09:35:50
Beau idée cette petite virée en sous bois ... toujours de belles couleurs automnales par chez toi ?

Salut Daniel... Par chez moi ça commence juste... C'est vraiment en retard cette années !!
Il ne gèle pas la nuit, même en montagne et là à Toulouse, on est dans des températures presque estivales...  :D

Chris Th

Comme déjà dit, très belle lumière automnale. c'est très agréable à regarder.
Amicalement,
Chris Th