Je suis content de ma séance macro d'aujourd'hui ...

Démarré par easy-ramses, Octobre 27, 2013, 16:44:38

« précédent - suivant »

photographe33

Si tu es content de l'avoir faite moi je suis content de l'avoir vue, bravo, de superbes éclairages, je m'essaie à ce genre de lumière ces jours çi, pas facile je n'en ai pas encore posté !
Amicalement, Jean claude

grain

Il me semble que tu peux être content. Belles images.
Cordialement
Guy 

Atriplex

Pref pour la 1... Et l'Empuse est très bien aussi; au format forum, la  tête ne paraît d'ailleurs pas floue...
Cordialement,
Gérard

Citation de: elliot le Octobre 28, 2013, 09:34:23
Bonjour, la 1 est vraiment belle. Le seul bémol ce sont les deux tâches claires en haut qui flashent un peu.
Elles peuvent sans doute se traiter. Quand il y a des taches, cela donne des tâches supplémentaires...   ;D
Gérard

photographe33

Citation de: Atriplex le Octobre 28, 2013, 15:41:12
Pref pour la 1... Et l'Empuse est très bien aussi; au format forum, la  tête ne paraît d'ailleurs pas floue...
Cordialement,
Gérard
Elles peuvent sans doute se traiter. Quand il y a des taches, cela donne des tâches supplémentaires...   ;D

et quand on s'attache aux tâches, on täche de ne pas faire tache, pas vrai ?  :D :D
il pleut, on s'amuse ... ?  ;D
Amicalement, Jean claude

rdmphotos

easy-ramses

Merci à vous tous pour ces sympathiques messages et cette amusante joute orthographique.

Bonne soirée

Patrick
Macro/proxi photo addict

ChrisC06

Chris

argus bleu

Bon ben ma fois que dire à part que tes quatre images sont des tueries , bokeh , netteté , cadrage , couleurs , tout y est , alors juste bravo et respect Patrick !
amicalement
Christian !
photographier avec son coeur

François64

Belle image, on s'rait content à moins. Moi en tout cas.
Bravo

BR30

Tu peux ... l'empuse est originale et la mante en 1 tout simplement sublime !

Bravo !

Cdt

Bernard

krypton 8444

krypton 8444

Penn K.

Bonjour,

C'est simplement magnifique !
Bravo !
(peut-être une légère préférence pour la 2ème, mais toute la série est superbe !)

:)

easy-ramses

Merci encore à tous. Comme je suis aussi content de ma sortie de ce matin voici le dernier cliché.

Mante religieuse par Patrick GOUJON, sur Flickr
Macro/proxi photo addict

foug83

insecte sublimé...bravo l'artiste.cdt françois.

easy-ramses

Merci foug83 ( françois ), et dire que lundi je reprend le boulot !!! j'aurais plus beaucoup le temps pour la macro !
En attendant voici une version paysage de ma petite séance de ce matin.

mante religieuse par Patrick GOUJON, sur Flickr
Macro/proxi photo addict

ChrisC06

Chris

foufouille

Photographiquement vôtre...

easy-ramses

Voici 2 clichés qui montre les conditions de prise de vue et l'environnement de ce cliché de mante religieuse.

behind the scène par Patrick GOUJON, sur Flickr

behind the scène par Patrick GOUJON, sur Flickr
Macro/proxi photo addict