La rédac en vacances

Démarré par guigui, Octobre 30, 2013, 15:55:21

« précédent - suivant »

guigui

Bonjour,
Je ne poste que très rarement mais je passe souvent.... Aujourd'hui je regarde l'article "Bridge Olympus Stylus 1: lumineux et compact" et stupeur... Des fautes partout : de typo, d'orthographe etc... Enfin faut bien que ce vacances servent à d'autres pour se lancer !

A bientôt,
Guillaume

Amaniman

Citation de: guigui le Octobre 30, 2013, 15:55:21
Bonjour,
Je ne poste que très rarement mais je passe souvent.... Aujourd'hui je regarde l'article "Bridge Olympus Stylus 1: lumineux et compact" et stupeur... Des fautes partout : de typo, d'orthographe etc... Enfin faut bien que ce vacances servent à d'autres pour se lancer !

A bientôt,
Guillaume

Ouala, ouala, la poutre, l' oeil du voisin, toussa toussa...  ;D

Arnaud17

Citation de: guigui le Octobre 30, 2013, 15:55:21
Bonjour,
Je ne poste que très rarement mais je passe souvent.... Aujourd'hui je regarde l'article "Bridge Olympus Stylus 1: lumineux et compact" et stupeur... Des fautes partout : de typo, d'orthographe etc... Enfin faut bien que ce vacances servent à d'autres pour se lancer !

A bientôt,
Guillaume

"Enfin, il faut bien que ces vacances servent à d'autres, pour se lancer !"

Nous sommes tous parfaits, n'est ce pas ?
veni, vidi, vomi

Verso92

Citation de: guigui le Octobre 30, 2013, 15:55:21
Enfin faut bien que ce vacances servent à d'autres pour se lancer !

Bonjour Guillaume,

une règle d'or, valable dans la plupart des domaines (et pas que sur ce forum) : quand on se permet de critiquer l'orthographe et la mise en forme des autres, il faut soigner un minimum ses propres messages...
(en toute amitié, n'est-ce pas ?)

maxou76620

Citation de: Verso92 le Octobre 30, 2013, 20:35:10

Une règle d'or, valable dans la plupart des domaines (et pas que sur ce forum) : quand on se permet de critiquer l'orthographe et la mise en forme des autres, il faut soigner un minimum ses propres messages...

Bonjour,
ce n'est qu'une question de bon sens.