HALLOWEEN AU QUEBEC (fil ouvert)

Démarré par dakota49, Octobre 25, 2013, 15:20:26

« précédent - suivant »

dakota49

Au Canada, la fête d'Halloween est largement célébrée. Le 31 octobre, le soir venu, les enfants revêtent des costumes de toutes sortes, amusants ou effrayants, et envahissent les rues pour frapper à chaque porte et demander des friandises. Les foyers qui participent à la fête ornent le pas de leur porte d'une citrouille illuminée ou branchent simplement les décorations pour indiquer que les enfants y sont les bienvenus. Depuis quelques années, cette fête a pris de l'ampleur et donne lieu à de multiples activités pour petits et grands. La fête suscite aussi un engouement croissant pour la création de véritables décors d'horreur devant certaines maisons. Les commerces comme les restaurants et les discothèques se prêtent également au jeu.
Voici quelques images faites l'an dernier début octobre. Si vous avez des images à partager, n'hésitez pas.
1) devant le magasin de vente d'une petite exploitation agricole.

dakota49

2) Au centre de Québec prés du château Frontenac.

dakota49

3) Une belle araignée sans oublier la sorciére et son balai prés de la porte..

dakota49

dakota49

dakota49

6) Hommage à des hommes célèbres .

dakota49

dakota49

dakota49

Pour terminer et bon "HALLOWEEN" à tous !

p.jammes

dakota49

Citation de: p.jammes le Octobre 25, 2013, 17:46:51
A la même époque à Québec.
Super ta participation au fil p.jammes. question comment fais-tu pour mettre toutes les images sur un seul post ? merci de ton aide.
cordialement
dakota49

Oliveeee

J'aime beaucoup.
Une destination qui fait envie à toutes les saisons !

dakota49

Citation de: Oliveeee le Octobre 29, 2013, 22:49:11
J'aime beaucoup.
Une destination qui fait envie à toutes les saisons !
Merci de ton passage Oliveeee. En effet c'est une super région avec des "cousins" bien agréables.
cordialement
dakota49

p.jammes

Pour poster plusieurs images à la fois, il suffit de les héberger sur un serveur et d'insérer le lien des images entre les balises.
A+

dakota49

Pour poster plusieurs images à la fois, il suffit de les héberger sur un serveur et d'insérer le lien des images entre les balises.
A+

Merci beaucoup, bonne soirée.

Edouard de Blay

Dakota, j' habite a 5 mn a pied et tu n'es meme pas venu prendre le café chez moi.  >:(
Cordialement, Mister Pola

dakota49

Citation de: mister pola le Novembre 01, 2013, 03:16:26
Dakota, j' habite a 5 mn a pied et tu n'es meme pas venu prendre le café chez moi.  >:(

Dommage, lors d'un éventuel prochain passage. En tout cas ton pays est formidable!
Cordialement
dakota49