Une après-midi au Lac du Der...A suivre

Démarré par Clic-Clac 51, Novembre 01, 2013, 12:10:12

« précédent - suivant »

yves68

<J'aime bien aussi le filé de grue (un grand classique), par contre je regrette la forte sous ex qui a bouché les noirs, je préfère lorsque l'arrière plan est plus clair avec les grues en niveau de gris plus étalé

manu>

Exactement du même avis ! On va dire que l'image est perfectible...
Yves

argus bleu

voilà un fil des plus plaisants à l'œil Denis et d'une belle variété ma fois !
J'aime beaucoup tes paysages aux compo soignées
13 et 14 sont splendides aussi et je suis de l'avis de Yves pour la 16 qui mériterait bien un traitement plus dans les gris pour être parfaite  ;)
Amitiés
Christian
photographier avec son coeur

Clic-Clac 51

Citation de: phil67 le Décembre 06, 2013, 13:19:13
Ben moi je trouve que l'une est très fantômatique (encore belle) et l'autre trop fantômatique (trop m...e) : trop c'est trop, question de dosage ...
De plus, je suis dérangé par l'absence de support net qui accroche le regard (exemple : ligne d'horizon, un soleil, un arbe au loin ou autre...) avant d'aller chercher ces fantômes dans le fond de l'image.
Mais c'est une question de goût.
Je comprends que cela ne soit pas forcément du gout de tous
Merci de ton passage et avis ;)

Citation de: Flash71 le Décembre 06, 2013, 15:29:23
Salut Denis,
Désolé pour l 'intrusion.
Personnellement j'aime bien ce genre d' images.
Amitiés.
Pas de souci. Merci pour ton avis ;)

Citation de: yves68 le Décembre 06, 2013, 17:57:30
<J'aime bien aussi le filé de grue (un grand classique), par contre je regrette la forte sous ex qui a bouché les noirs, je préfère lorsque l'arrière plan est plus clair avec les grues en niveau de gris plus étalé
manu>
  Exactement du même avis ! On va dire que l'image est perfectible...
Même si je suis satisfait du rendu par rapport a la vitesse utilisée, je le suis moins par le rendu des teintes
Alors oui...perfectible, il me reste du travail a faire
Merci Yves pour ton avis ;)

Citation de: argus bleu le Décembre 06, 2013, 20:39:09
voilà un fil des plus plaisants à l'œil Denis et d'une belle variété ma fois !
J'aime beaucoup tes paysages aux compo soignées
13 et 14 sont splendides aussi et je suis de l'avis de Yves pour la 16 qui mériterait bien un traitement plus dans les gris pour être parfaite  ;)
Amitiés
Christian
Ravi que certaines images aient retenu ton attention.
J'ai essayé de retenir tes conseils donnés par le passé...mais il me reste encore du boulot pour attendre ton niveau
Sympa d'être passé

Amicalement Denis ;)

RR NIKON

Salut Denis,

c'est sympa ce petit voyage au coeur de ce lieu mythique : je retient les lumières des paysages et l'image en gros plan des grues en vol, dont les mouvements sont flous, car l'ambiance supposée du moment est particulièrement bien rendue.

René.

Clic-Clac 51

Salut René
Ca fait plaisir de te revoir par ici. Merci pour ton passage et avis
Amicalement Denis ;)