C1 au salon

Démarré par LSCC, Novembre 07, 2013, 14:23:01

« précédent - suivant »

LSCC

J'ai la vue basse où capture One n'est pas présent au Salon ?

LSCC

Tout petit stand et pas de demo

Lambs

Il est à côté du stand Xrite il me semble.

LSCC

Citation de: Lambs le Novembre 08, 2013, 22:13:50
Il est à côté du stand Xrite il me semble.

Oui. Petit. Caché. Et pas de demo.

lilipop

un peu démoralisant ! ils font tout pour rester confidentiel.. et nous demandons une section!!!!pas étonnant qu'on ait mis autant de temps à l'obtenir..
Je me souviens que dans les premières années d'Aperture, il y avait des séances d'initiation gratuites ,d'une bonne heure, avec questions au formateur ensuite.
J'entends déjà la réponse : pas les mêmes moyens et puis Différence entre cible grand public et pro ....
pas convaincant....
lilipop

LSCC

Citation de: lilipop le Novembre 18, 2013, 15:28:06
un peu démoralisant ! ils font tout pour rester confidentiel.. et nous demandons une section!!!!pas étonnant qu'on ait mis autant de temps à l'obtenir..
Je me souviens que dans les premières années d'Aperture, il y avait des séances d'initiation gratuites ,d'une bonne heure, avec questions au formateur ensuite.
J'entends déjà la réponse : pas les mêmes moyens et puis Différence entre cible grand public et pro ....
pas convaincant....
lilipop
Aperture visait les Experts et Pros.
C'était iPhoto le soft grand public.
Avec la v3.x, il y a eu la mise en commun des bibliothèques afin que les vues soient exploitables par les 2 softs.

Mais il est vrai qu'avant - à l'Apple Expo, par exemple - on avait des démos de softs, voire des tutos en s'inscrivant (avec pratique sur machine).
Dommage qu'il n'y ait plus de telles possibilités.
Souvenir des questions jusqu'à clôture du salon le soir avec le représentant.

Maintenant, plus possible de rencontrer les experts, les développeurs. Tant pour les logiciels que pour le matériel.
Ça manque vraiment.
Il n'y avait que Adobe (PS, Lr) qui faisait des démos.