Koi ke JACHETE?

Démarré par Philgood60, Novembre 04, 2013, 19:01:34

« précédent - suivant »

Cptain Flam

Pas de hors sujet, le monsieur est venu pour qu'on lui conseille un Pentax, pas un apn de boloss!
Aimez qui vous résiste...

Philgood60

Citation de: Cptain Flam le Novembre 06, 2013, 07:51:51
Pas de hors sujet, le monsieur est venu pour qu'on lui conseille un Pentax, pas un apn de boloss!

Ca fait plaisir de parler avec quelqu'un de sérieux! Quand je vois tous les rigolos qui fourmillent sur ce forum,
c'est un vrai bonheur de s'adresser à ceux qui savent...Mébon, un ami m'avait prévenu, j'aurais dû l'écouter!

Cptain Flam

Je sais.

Ne me remercie pas.

Philgood60

Citation de: Cptain Flam le Novembre 06, 2013, 11:03:33
Je sais.

Ne me remercie pas.

Il est d'usage de ne jamais le faire, tu peux donc te brosser effectivement!  ;)

langagil

Je possède un excellent et très rare K-10 FF si tu désires. Bon il est vrai que dans ce cas particulier il faut accepter Front Focus en lieu et place de Full Frame mais cela relève du détail anodin voire du "chicanerie" (chicanage en belge)  ;D
LabelImage

Cptain Flam

Citation de: Philgood60 le Novembre 06, 2013, 11:24:12
Il est d'usage de ne jamais le faire, tu peux donc te brosser effectivement!  ;)

Il vous en prie.

Philgood60

Citation de: langagil le Novembre 06, 2013, 11:30:41
Je possède un excellent et très rare K-10 FF si tu désires. Bon il est vrai que dans ce cas particulier il faut accepter Front Focus en lieu et place de Full Frame mais cela relève du détail anodin voire du "chicanerie" (chicanage en belge)  ;D

J'ai collé un auto-collant "FX" sur mon K-5, je possède donc déjà  le nec plus ultra...et j'ai rajouté en le bidouillant un grip Canon!
Le meilleur des mondes réuni sur un seul et même boîtier...elle est pas belle la vie?

Cptain Flam

lemarseillais

Citation de: Philgood60 le Novembre 06, 2013, 11:45:02
J'ai collé un auto-collant "FX" sur mon K-5, je possède donc déjà  le nec plus ultra...et j'ai rajouté en le bidouillant un grip Canon!
Le meilleur des mondes réuni sur un seul et même boîtier...elle est pas belle la vie?

J'ai peins mon 18-55 du k10 en blanc... ça fait pro maintenant :D

Cptain Flam

Citation de: lemarseillais le Novembre 06, 2013, 12:09:40
J'ai peins mon 18-55 du k10 en blanc... ça fait pro maintenant :D

Pff, tu t'es trompé, fallait juste lui ajouter un red ring... Boloss!!!

http://thephotofrom.blogspot.fr/2012/02/how-to-turn-canon-kit-lens-to-pro-red.html

Com'as, ouaich, c'est trop frais!

ValentinD

Citation de: Cptain Flam le Novembre 06, 2013, 12:44:41
Pff, tu t'es trompé, fallait juste lui ajouter un red ring... Boloss!!!

http://thephotofrom.blogspot.fr/2012/02/how-to-turn-canon-kit-lens-to-pro-red.html

Com'as, ouaich, c'est trop frais!

:D

Mè blan ac 1 cerkl rouj cé enkor plusse pro wesh wesh!!
Ci ta pa 1 135mm f22 L t un boloss 2 toute fason!!

Philgood60

geargies

Ecoute jeune padawan, si tu veux faire de la vraie merd* Leïca est ton salut MAIS seulement les télémétriques qui se proposent de te procurer à 100% de la m*rde en barre,plaquée or sans doute vu le prix des objos qui eux sont pas donnés.. et bien sur si tu veux faire de la me**de artistique, le M monochrome s'impose à une encolure devant le M7 qui reste quand même encore le champion toutes catégories de la m**de classique 100% assurée par la marque, avec son inimitable variante: le chatoiement de l'arc en ciel dans le caca d'oie, spécialement avec les 1,4 ( compte à la louche 10 000€ le combo, comme ça tu pourras prendre des pelloches aussi.. - en 120, elles sont plus grandes et il y a plus de place sur le nég.. sisi! ça rentre dans le M7, suffit juste de forcer un peu..)

Philgood60

Mais comme le blanc fait encore plus pro et le sigle fx aussi, j'ai résolu mon problème!!!  ;D

Au moins j'ai pas du matos de boloss!!!

Et puis Leica, c'est pour les bobos qui n'y connaissent rien...

ValentinD

Mais non, t'as pas le liseré rouge ::)...!

Philgood60

Citation de: valoo21 le Novembre 06, 2013, 14:56:58
Mais non, t'as pas le liseré rouge ::)...!

La peinture était écaillée, j'ai tout viré et c'est aussi bien, j'aime pas me faire remarquer...

Par contre, vais offrir un M9 édition Hermès à ma chère et tendre, pour aller avec son sac à main...

Cptain Flam

Citation de: Philgood60 le Novembre 06, 2013, 14:54:20

Mais comme le blanc fait encore plus pro et le sigle fx aussi, j'ai résolu mon problème!!!  ;D

Au moins j'ai pas du matos de boloss!!!

Et puis Leica, c'est pour les bobos qui n'y connaissent rien...

Philgood... xssssss.... Je suis ton père.... Xssssssss.....

TomZeCat

Citation de: Cptain Flam le Novembre 06, 2013, 15:11:20
Philgood... xssssss.... Je suis ton père.... Xssssssss.....

Cptain Flam

jaric

Production à l'unité espessiallement fête pour M. Filegoude. Garanti 24K et pur kroko, sauf les lentilles oeuf corse :D :D

Avoue que j'ai des gouldfingers ;D

TomZeCat

Philgood60

Tout à  mon image : sobre, de bon ton, pas bobo ni m'as-tu-vu, en un mot, j'adore!  ;D
Quoique, dans une vitrine, je dirais pas non pour en posséder un exemplaire...  8)

Cptain Flam

ça c'est la classe!

Avec des pompes à talonnettes et des lunettes d'aviateur, le top, même plus besoin de montre, il se suffit à lui même pour caractériser un homme viril, distingué, dans l'air du temps, mais raffiné et de bon goût!

Top level moumoutte!

Philgood60

Citation de: Cptain Flam le Novembre 06, 2013, 23:09:41
ça c'est la classe!

Avec des pompes à talonnettes et des lunettes d'aviateur, le top, même plus besoin de montre, il se suffit à lui même pour caractériser un homme viril, distingué, dans l'air du temps, mais raffiné et de bon goût!

Top level moumoutte!

Oui mais en croco les pompes, faut pousser le raffinement jusqu'au bout!
Sans oublier les pompons, tu sais, les trucs qui pendouillent et qui ressemblent à des glands!

X700

Nicon y z'on ca pour toi !
Emmanuel