Chamousset

Démarré par CLeC, Novembre 03, 2013, 17:05:09

« précédent - suivant »

CLeC

Bonjour,

Quelques images d'une balade récente (31 octobre) sur les hauts plateaux du Vercors, de Combeau à la Tête Chevalière en passant par Chamousset.

1- Montée sur le haut du vallon de Combeau, un peu après sa cabane

2 et 3- l'ambiance des hauts plateaux

4- Les enfants découvrent le monde lunaire du ravin des Arches ; manque le soleil hélas...

5- La fameuse mare, avec encore des nuages envahissants.

6- Petite pause aux abords de l'estive de Chamousset, avec un peu de soleil bienvenu !

7- La bergerie a pris ses quartiers d'hiver.

8- Et un dernier rayon de soleil sur le retour avant de rentrer.

LADY43

Belle balade, j'aime bien la 8 et ses marcheurs éparpillés
8)

J-J

belles photos d'un balade qui a l'air sympa
je ne connais pas le vercors, mais beaucoup de photos postées ici incite à le découvrir

vincent3569

j'étais dans le même coin que toi le 1/11 et 2/11 (combau, tête chevalière, combe chevalière, nuit à chaumailloux, jas neuf, anciennes jasses des fourmies, de l'échelle et de chamousset, pré mouret et pas de la coche) !
tu as visiblement eu plus de chance que moi, car le ciel était bien bouché le vendredi et carrément pluvieux le samedi matin.
mais les paysages sont toujours aussi splendides...

DOC 74

Grand bol d'air en effet et avec du monde (de jeunes vrais marcheurs éparpillés, comme dit Marie, qui donnent de la vie à tes photos à défaut de soleil !), merci te cette belle sortie, Patrick ;)

CLeC

Djay

Je suis allé à la tête Chevalière par l'autre coté cete été (pas de l'Aiguille). Par Combeau, le fameux ravin m'a l'air particulièrement photogénique.

CLeC

Citation de: Djay le Novembre 05, 2013, 13:35:00le fameux ravin m'a l'air particulièrement photogénique.

Absolument !!

Tiens comme c'est mon fil je me pollue (sortie de juin 2012) :

9- Dans le ravin (possible que j'aie déjà fait un fil à l'époque)...

10-

11-

12-

13-

Djay

ah oui dis donc! Je vois que le casque est de rigueur dans cet endroit, certainement plus adapté aux bouquetins qu'à l'homme.

Danydan

Belle série de cet endroit que j'affectionne. Ca donne envie tout ça !  :D

DOC 74

C'est "chaud" ce ravin là !!!

CLeC

Merci pour votre passage !
NB : je ne repasserai pas forcément commenter pour ne pas faire remonter indéfiniment le fil...  ;)

vincent3569

bonjour

quelques photos faites du même coin, le lendemain de la venue de CleC

1- vallon de Combau

2- en direction de la Tête Chevalière

3- cairn en contre-bas de la Tête Chevalière

4- le mont Aiguille depuis le refuge de Chaumailloux

5- du coté de la Bergerie de Jasneuf

6- du coté de la Bergerie de Jasneuf

7- retour au vallon de Combau

les autres photos sont visibles ici : randonnée Vercors