Réponses aux questions Elinchrom Salon photo Paris 2013

Démarré par LyonDag, Novembre 05, 2013, 16:12:00

« précédent - suivant »

LyonDag

Bonjour,
Etant familier du forum depuis quelques années maintenant, je sais que que pas mal de questions sont posées ici concernant le matériel studio et notamment la gamme Elinchrom.
Je suis assez proche de cette marque et de l'importateur français (j'ai notamment écrit pas mal d'articles et de tests sur ce blog, notamment un concernant tous les modeleurs Elinchrom).

Je me permets ce petit post pour vous informer que toutes vos questions trouveront une réponse au Salon de la Photo de Paris 2013 du 6 au 11 novembre ! En effet, je serai présent et dispo sur le stand Kelvin Pro / Elinchrom pour vous informer et renseigner sur ce qui concerne la lumière/modeleurs studio (ou extérieur). Si vous voulez passer pour simplement faire connaissance, ce sera avec plaisir également.
Vous pourrez prendre en main les Ranger (RX et Quadra hybrid lithium), et même les essayer avec votre appareil si vous êtes sages. Ayant une expérience et une connaissance assez étendue des modeleurs, je pourrai également vous expliquer certaines différences entre modeleurs que nous avons sur le stand...

Si vous avez peur de vous tromper de personne, vous pouvez voir ma bouille sur cette page
Au plaisir.

elscode

Merci pour l'info, j'ai déjà un kit Ranger Quadra et quelques modeleurs, mais je passerai vous voir au salon. J'ai quelques questions à propos de certains bols  ;)

P.S. : le lien pour voir ta bouille, ne fonctionne pas  ::)

jmk

Laure-Anh

Je ne manquerai pas de passer te saluer.  ;)
(Tu viens à la traditionnelle soirée photimienne organisée par P.Jammes le vendredi 8 Novembre ? Il me semble que Nmeunier fait partie des convives...)

LyonDag

Citation de: Laure-Anh le Novembre 05, 2013, 22:06:07
Je ne manquerai pas de passer te saluer.  ;)
(Tu viens à la traditionnelle soirée photimienne organisée par P.Jammes le vendredi 8 Novembre ? Il me semble que Nmeunier fait partie des convives...)

Malheureusement je ne pourrai pas venir le 8 novembre Laure-Anh, j'ai une soirée avec des amis-clients sur Paris ce soir-là :(
Mais par contre, je serai très heureux de te revoir sur le salon ! !

jmk